Coiffure du Printemps/été 2011

13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Aaaah merci, j'attendais cet article, je dois aller chez le coiffeur en février :P

Bon le souci c'est que ça résout pas mon problème. J'avais prévu de me faire une permanente (trop IN donc). Souci : cheveux encore trop courts, peur d'être un mouton. Donc je songeais à les laisser pousser jusqu'à cet été mais du coup je serai pas du tout IN entretemps! Ahlalala les diktats de la mode, quelle galère :P Le seul point positif c'est que mon non-coiffage habituel passera enfin pour une coupe top fashion :d
 
Bon, ben va savoir comment, j'ai fait un truc qui est plus ou moins a la mode en coiffure, pour une fois.
J'ai fait un tissage avec des belles vagues bien ondulés ( en fait, ca fait comme des frisottis) chocolat avec des reflets auburn qui m'arrivent jusqu'a la poitrine, et derriere un peu plus long. J'aime bien, il y a du volume pour une fois :d
 
A

Ancien membre

Guest
Aaaaaah pourquoi j'ai les cheveux crépus...et courts en plus de ça!!
J'aime beaucoup ces coupes là
03.jpg

07.jpg

10.jpg

je pourrais me les faire si je faisais un tissage,mais j'aime pas,au bout d'un moment ça ne ressemble plus a rien,et j'ai déjà ma tête pour tout gâcher pas besoin d'une coupe de cheveux en plus....​
 
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
Coconut-Syrup;1966212 a dit :
Crotte, j'ai les cheveux hypra lisses, et impossible d'y faire tenir une boucle ou ondulation. Tant pis, je ferai avec !

C'est le jeu ma pauvre Lucette :d , car ça fait des année que je fait avec mes cheveux bouclés : court à la garçonne .
Donc je rejoint les filles à la tignasse frisée qui apprécient +++ la bonne nouvelle. Ça fait du bien enfin de savoir que l'on va trouver des modèles de coiffures pour les cheveux bouclés qui ne sont pas celle de tata germaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gniahahaha enfin ils proposent des coupes pas trop moches pour les cheveux bouclés, je commence à en avoir marre de mon éternel jonglage entre dégradé et carré :stare:
J'avais prévu d'aller chez le coiffeur demain, donc cet article tombe à pic, j'ai imprimé les coupes 2 et 7 qui me plaisent bien, on va voir si elles sont réalisables avec mon type de cheveux !
 
1 Avril 2010
8
2
1 054
Neuchâtel
Houlà, et moi qui attends depuis des siècle que mes cheveux (plus lisse, tu meurs ) poussent . Tant pis, je vais passer la saison démodée !
Mais, quoi de plus jolie qu'un petit vent dans un longue tignasse .... Même si c'est que dans les film, je peux encore espérer !
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
J'ai du mal à comprendre ces "modes" capillaires... on nait avec un modèle, je comprends pas comment on est censé en changer!

Si la mode est au court, on doit tout couper, et l'année suivante, on est censés faire des "maxi tresses" et avoir le cheveu sous la taille... Merci pour les messages contradictoires.

Perso pour moi qui suis née avec des cheveux de métisse indomptables, la Mode capillaire ce serait d'assumer d'avoir la touffe, et pi voila.
 
4 Décembre 2010
82
27
694
Saran
C'est merveilleux, je n'ai rien à faire, je suis coiffée comme ça depuis des années. J'ai comme qui dirait l'impression que je suis une prescriptrice de tendances, mouahahah!

D'ailleurs, lapidez-moi si vous voulez, mais j'ai pas vu un salon de coiffure depuis bien 10 ans je pense, et je coupe et j'effile toute seule comme une grande. L'avantage des ondulations, c'est que ça ne se voit même pas si c'est fait à l'arrache.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
mag1angel;1970369 a dit :
J'ai du mal à comprendre ces "modes" capillaires... on nait avec un modèle, je comprends pas comment on est censé en changer!
C'est ce que je me disais aussi!

La nature de mes cheveux ne m'a jamais permis d'être vraiment à la mode (le lisse ne convient pas à mon visage, les grands dégradés ne sont pas adaptés aux cheveux ondulés, les cheveux trop épais pour les garder longs...), du coup, ça y est je vais y être ! Mais bon, je préférais garder "l'originalité" de l'ondulé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes