Coiffure du Printemps/été 2011

N

nebuleuse-2

Guest
Mais mais mais :crying: mes cheveux sont lisses et impossible de les boucler plus d'une heure et puis je voulais des cheveux rouges moi !
 

XJX

21 Décembre 2010
41
4
659
Embourg
Bon, déjà, j'ai les cheveux qui m'arrivent en bas de la cage thoracique, et je compte pas les couper, donc ça c'est pas "à la mode" mais je m'en fous.
MAIS j'ai des vagues dans les cheveux. Donc ça c'est un bon point.
Mais en gros je m'en fous. Je suis née comme ça, j'ai eu une coupe au carré super méga moche (de mon avis), maintenant qu'ils sont de nouveau longs, je compte plus les couper et puis m**** si ça râle parce que ma mère comprend pas pourquoi je les coupe pas parce que soi-disant ça m'ennuie.
Je suis comme je suis, je vais pas changer pour une mode qui va durer 6 mois. Je ne l'ai jamais suivi, je vois pas pourquoi je commencerai maintenant !
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Je ne vais pas être à la mode capillairement parlant : mes cheveux arrivent aux 3/4 du dos, je continue à les faire pousser et je ne fais aucun balayage ou mèches mais du henné.
 
28 Septembre 2008
41
3
2 169
Delémont
bon ben je vais garder ma coupe de petit garçon encore une saison, en attendant que le court lisse revienne ^^
(non mais QUI a d'aussi belles boucles, en vrai, hein?)
 
13 Février 2011
6
2
654
Vaucourtois
Contente de savoir que la tendance est aux boucles et au court...lol...et que mon coiffuer ne m'as pas rater tant que ça!?!!! Aprés être passée chez lui, j'ai finit bouclée avec une longueur jusqu'aux épaules au lieu de lisses et lgs !!!
Ça tombe bien cette tendance! :Pom:
 
29 Août 2008
28
3
2 184
Fontaine
keisha.book.fr
Luxie;1965707 a dit :
C'est bien ça! J'ai rien à faire alors! :d

Une astuce pour celles au cheveux lisses (comme moi) et qui aimerai du volume + de l'ondulation: après le shampoing du soir, on tresse bien serré ses cheveux encore humide et au réveil on aura de belles ondulations!
Le secret c'est de ne pas les coiffer au matin pour ne pas perdre le résultat.

J'ai des cheveux desesperement lisses et ca fait des annes lumieres que j'essaie de les onduler...j'ai tout essayer mais rien n'y fait. La methode de la tresse est encore celle qui marche le mieux, le probleme c'est que dormir les cheveux mouilles ca applatit les racines... donc super ondulations en bas mais racines raplapla = pas top. Ca te le fait pas a toi?

:)
 
12 Avril 2011
30
7
4 669
Aulnay sous bois
mag1angel;1970369 a dit :
J'ai du mal à comprendre ces "modes" capillaires... on nait avec un modèle, je comprends pas comment on est censé en changer!

Si la mode est au court, on doit tout couper, et l'année suivante, on est censés faire des "maxi tresses" et avoir le cheveu sous la taille... Merci pour les messages contradictoires.

Perso pour moi qui suis née avec des cheveux de métisse indomptables, la Mode capillaire ce serait d'assumer d'avoir la touffe, et pi voila.

Je suis 100% d'accord ! Je suis asiatique donc cheveux raide au possible et noir et pendant toute mon adolescence j'ai teint / bouclé / méché pour arriver à 20 ans et aimer mes cheveux comme ils sont ! (M'enfin bon jdis ça sa se trouve à 30 ans j'aurai les cheveux bleu au carré :cretin: )
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Leeann*;2200903 a dit :
Je suis 100% d'accord ! Je suis asiatique donc cheveux raide au possible et noir et pendant toute mon adolescence j'ai teint / bouclé / méché pour arriver à 20 ans et aimer mes cheveux comme ils sont ! (M'enfin bon jdis ça sa se trouve à 30 ans j'aurai les cheveux bleu au carré :cretin: )

Tout a fait d'accord avec vous :)

De toute facon j'ai les cheveux tellement bouclés, frisés et tout que je ne peux rien en faire. J'ai mis longtemps à les "apprivoiser", mais aujourd'hui que je lesaimes, je ne les quitterai pour rien au monde ♥
 
Je vais enfin pouvoir etre IN sans devoir tuer mes cheveux à coup de fer (à lisser, ou à boucler). Alors EXIT les massacreurs. Et je vais enfin me consacrer à ma couleur de rêve qui est le roux. Genre Bree van de Kamp, mais plus clair.
LA au moins on m'regardera. (Encore plus ;)
 
20 Mars 2011
1
0
652
Ajaccio
Moi j'aime beaucoup la 12ème coiffure, si seulement j'avais des cheveux comme ça.... Les miens sont du grand n'importe quoi, ils sont ondulés mais ils n'ont aucune tenue, aucune forme. SOS !
 
7 Juin 2011
11
5
664
Philippeville
J'ai une question existensielle, j'ai les cheveux raides comme des spaghettis pas cuits et tuerais père et mère pour des boucles. Et donc voici ma question, la permanente en fin de compte ça peut être beau? Parce que toutes les filles permanentées que je croise ressemblent à des caniches surpris par une averse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes