coiffure facile pour mariage

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par justine26, le 8 juillet 2014.

1. justine26

justine26
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,
    Je vais assister au mariage de ma sœur dans 2 petites semaines. J'ai déjà trouvé la robe, les chaussures que je porterai mais je n'ai pas d'idées de coiffure...
    J'aimerais avoir les cheveux attachés mais pas complètement (pas un chignon par exemple).
    Avez-vous une idée de coiffure facile à réaliser soi-même ? Merci !

2. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

Tu devrais preciser ta longueur/texture de cheveux, parce que ca va beaucoup influer sur ce que tu peux/ne peux pas faire.

3. justine26

justine26
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour vos réponses. J'ai les cheveux assez épais et ondulés mais je prévois de les lisser. Ils arrivent juste en dessous des épaules. C'est une super idée cette coiffure "half beehive", je pense que je vais rester sur cette idée, d'autant que ça ne doit pas être hyper compliqué à faire ! Merci :-)

4. Claire 13116

Claire 13116
    Expand Collapse

IDEES COIFFURE
    Bonjour @justine26,
    J'ai piqué des idées sur cet article (ci-dessus) car j'avais moi aussi un mariage. Il y a le buclé wavy qui devrait t'intéresser qui est finalement la base d'un "half beehive" ondulé et plein d'autres choses aussi. J'espère que tu trouveras ton bonheur ;)

5. justine26

justine26
    Expand Collapse
    Guest

Merci beaucoup pour votre aide les filles :-) Sympa aussi le wavy, j'ai vu de jolies photos de coiffure sur le web, je le ferai sûrement à une autre occaz' !!! Et j'ai trouvé de très bons tutos sur le half beehive !

Chargement...