Coiffure pour brune cheveux bouclés et frange droite

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Mamzelle Gribouillee !, le 13 janvier 2010.

1. Mamzelle Gribouillee !

Mamzelle Gribouillee !
    Expand Collapse

Bonjour à toutes.
    Voilà, j'aimerai trouver des idées originales de coiffures parce que j'en ai marre de laisser mes cheuveux détachés tous les jours. J'ai regardé vite fait sur la toile et sur le Forum coiffure, mais il n'y avait pas (enfin, je crois!) de topic à ce sujet.
    Côté coiffure, en fait, je suis brune avec des cheveux mi-longs au dessus des épaules j'ai fait une permanente et j'ai une frange droite depuis toujours /\ /\.
    J'ai déjà essayé de me faire des queues de cheval, de mettre un élastique autour de ma tête :XD:, de relever ma frange mais à chaque fois... C'était vraiment pas terrible !
    J'aime aussi mettre des noeuds et des pinces de toutes les couleurs mais juste pour faire fantaisie et pas pour tenir mes cheuveux.

Donc, chères Madmoizelles, je fais appel à vous et à votre imagination :)

Merci beaucoup
    Mamzelle Gribouillee ! :v:

2. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Je suis un peu beaucoup dans le même cas que toi, surtout que la majorité des coiffures à cheveux raides qui sont sympa vont pas sur une crinière bouclée.

Ce que je fais depuis très peu, je les mets derrière mets oreilles et 1 ou 2 barrettes de chaque côté pour les faire tenir de la sorte.

C'est pas grand chose et c'est tout ce que j'ai trouvé de pas trop moche. Mais après, les goûts et les couleurs...

3. Mamzelle Gribouillee !

Mamzelle Gribouillee !
    Expand Collapse

Merci de m'avoir répondu ;).
    J'aime bien mettre des pinces et des noeuds de toutes les couleurs dans mes cheveux, mais je les mets juste pour faire beau, ça tient rien du tout en fait XD

4. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je suis dans le même cas que vous x] La seule chose que j'arrive à faire c'est des petites couettes ou des queues de cheval de côté, mais bon...sinon tu peux continuer à jouer avec les serre-têtes et les barettes, mais c'est sûr qu'au bout d'un moment ça lasse.

5. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Puis le grand défi, c'est que ça tienne ^^.

Avec ma longueur de cheveux et ma coupe, je peux pas faire grand chose il faut dire.

Chargement...