Coiffure pour cacher sa frange.

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par mmia, le 10 avril 2012.

1. mmia

mmia
    Expand Collapse

J'ouvre un topic pour un problème dont je pense beaucoup de filles ont eu. En effet j'ai coupé ma frange récemment, je n'arrive vraiment pas à m'y habituer, et je ne sais pas comment la coiffer :facepalm:

N'auriez-vous pas des idées de coiffures permettant de cacher cette frange ou de dégager les cheveux du devant? J'en serais vraiment ravie, parce que je ne supporte plus mon visage comme ça.
    Merci d'avance. J'espère qu'il n'y a pas de topics similaire à celui ci.

2. Aerith

Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tout dépend de la longueur mais il y a plein de choses à faire !!
    Si elle est assez longue, tu peux tout simplement la mettre sur le côté.

Sinon quand j'en ai marre, je me fais une tresse comme ça ou je l'attache sur le dessus de la tête en bombant un peu ou sur le côté avec une barrette (y'en a de très jolies). Ce que j'aime bien faire, (attention, explication à la con pas claire du tout) c'est prendre mes cheveux par grosses mèches, je les roule et je les attache avec plein de pinces plates. Ca donne à peu près ça sauf que je prends la frange aussi !!
    Tu peux aussi utiliser un headband pour cette coiffure si tes cheveux sont trop courts pour attacher avec des pinces. Tu place ton head band et tu passes tes "paquets" de mèches dessous, tu fixes avec des pinces !!

3. tchin-tchoun

tchin-tchoun
    Expand Collapse

je pense tu peux faire une coupe courte avec des cheveux sur les yeux pour cacher la fronge :))

Chargement...