Coiffure pour la nuit

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par .Camille., le 7 mars 2013.

1. .Camille.

.Camille.
    Expand Collapse

Bonsoir! Gros dilemme!

Je me lave les cheveux tous les deux jours, donc y a un matin sur deux où je me fais un ptit truc (natte, chignon,...) donc si la nuit qui le précède, je les laisse ouverts, je me retrouve avec des cheveux tout plats derrière, ou formant un épi pas terrible...

Donc ma question est la suivante, est-ce que vous vous faites une coiffure particulière (pas sophistiqué hein, c'est pour la nuit :happy:) pour avoir du volume et/ou éviter ce genre de problèmes le matin?

Mes cheveux et moi vous remercient d'avance :coiffe:

2. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Ha, la nuit!
    Vous faites quoi pour éviter la dread géante qui se forme à l'arrière du crâne en UNE NUIT (pleurs...)?
    Même avec une tresse plaquée c'est infâme le lendemain matin, et si je les démêle je perds mes boucles :sad:

3. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

En les lavant un jour sur deux tu es en train de les achever là :/

4. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

Tes cheveux sont décolorés, très sensibilisés, secs, lavés un jour sur deux et ils se portent bien ? Soit.

5. Maylā

Maylā
    Expand Collapse

Euh elle doit quand même savoir mieux que toi si ses cheveux se portent bien ou non ... Les miens subissent des colorations tous les 3-4 mois depuis plusieurs années, je les lave et les lisse tous les jours et je n'ai ni les cheveux secs, ni de fourches, donc c'est possible. Pas la peine d'être méprisante.

6. Hero. *

Hero. *
    Expand Collapse
    I'll never ask for anyone but you.. 

Pour la nuit je les enroule en chignon bien en haut de la tête, et je fixe avec une grosse pince.
    C' est super car ça "décolle" bien les racines, leur donne du mouvement et pas mal de volume pendant la journée.
    Par contre je ne conseille pas forcément car du coup, tous les petits cheveux derrière frottent contre l' oreiller, s' affinent et se cassent, donc pas terrible.

7. Mini Wlosy

Mini Wlosy
    Expand Collapse
    blogueuse cheveux au naturel

J'aurais dit comme Hero. * un chignon haut, pour le volume. En plus, ça maintient l'hydratation. Pour éviter le frottement excessif contre l'oreiller et pour ne pas être forcée de les attacher, tu peux aussi te munir d'une taie d'oreiller en satin, les cheveux glissent beaucoup mieux !

8. Xpearl

Xpearl
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

A celles qui ont les cheveux long, vous pouvez décaler un peu votre tête de lit du mur et balancer votre tignasse dans le fossé créé :)

C'est ce que je faisais quand j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses :danser:

9. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Quand j'y pense, je me fais une tresse basse, ça évite d'avoir un paquet de noeuds de lendemain, surtout qu'avec mes cheveux bouclés, si tu les démêles bah tu perds les boucles !
    J'ai aussi déjà entendu l'astuce de la taie d'oreiller en soie mais je n'ai pas testé.

Chargement...