Coiffure pour Noël.

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Baby muffin., le 18 décembre 2010.

1. Baby muffin.

Baby muffin.
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Noël approche (Youpi !), mais voilà je n'ai aucune idée de quelle coiffure me faire. Donc je voulais savoir si vous auriez pas des petites idées a me filer :)

Merci.

PS : celle de sara (sabaté) était bien mais j'ai pas le bumpits, & j'ai pas la possibilité de me l'acheter, et j'ai essayé sans,et je trouve que sa rends mal =/)

2. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

Tu as les cheveux assez long, je suppose ? Si oui tu peux te permettre tout et n'importe quoi. Parfois on veut porter les cheveux relevés de manière à mettre le dos de sa robe en valeur. Mais si ce n'est pas le cas, je trouve ça d'autant plus chouette et féminin de porter les cheveux détachés. Avec pourquoi pas quelques ondulations (je ne connais pas la nature de tes cheveux..).
    Et puis, tu fêtes Noël dans quelles conditions ? Parce que, je connais bien quelques chignons chics, mais c'est beaucoup trop strict pour par exemple un simple dîner en famille ou entres amis..

Chargement...