Coiffures de l'été #1 : idées pour cheveux courts

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 juillet 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Bigle

Bigle
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

De bonnes idées que je pourrais appliquer, avec mon espèce de carré-dégradé home-made qui va bientôt atteindre la longueur "carré un peu plus long". Je crains juste de ne jamais prendre le temps.

Mais... est-ce que par hasard tu aurais prévu un article pour les cheveux bouclés ? Ca serait le pied :)

3. Franadelica

Franadelica
    Expand Collapse
    Brenda Lee Wonderful

J'ai les cheveux courts et naturellement hyper raide, du coup pour éviter l'effet arlette laguillier, je me tartine les mains de cire mate (celle de babyliss est très bien) et je passe sur les cheveux pour les ébouriffer à la base. La magie du très raide aidant, ils retombent et gardent juste assez de gonflant pour faire jeunotte.
    Je n'ai pas testé les accessoires types serre tête et autre, à voir donc!

4. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

J'aurais bien aimé voir des photos de ce qu'on aurait pu faire concrètement, c'est dommage :sad: Des accessoires j'en ai déjà pas mal mais je ne sais pas trop quoi en faire à part une tresse ou une queue de cheval plus ou moins haute... :erf:

5. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Pas grand chose à voir avec l'argument de l'article,j'en ai marre-marre-marre de Coraliec'estmanananiquetamère avant les vidéos de Youtube.

6. Midnight-Girl

Midnight-Girl
    Expand Collapse
    Dessinatrice de phoques.

Youpi, un article sur les cheveux courts! Mais je vais devoir attendre un peu que les miens repoussent... Parce que pour l'instant, avec une coupe en brosse, je n'peux pas faire grand chose :P

7. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pour l'instant j'ai les cheveux longs mais j'ai très envie de les couper courts, voire très courts pendant les vacances mais je ne sais absolument pas ce qui pourrait aller le mieux avec mon visage et la matière de mes cheveux, je suis un peu perdue je ne voudrais pas me planter :d

Je voudrais une coupe qui ne fasse pas toute droite et stricte, de chiant à entretenir, mais plutôt quelque chose d'assez rock, d'un peu "décoiffé" disons...

Si vous avez des idées les madz je suis preneuse ^^

8. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Je big up l'article juste parce qu'on y parle aussi des "vrais" cheveux courts. Quand je vois dans les magazines que les cheveux courts c'est un carré, moi j'ai la boule à Z avec mes cheveux très courts à la garçonne?

9. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

J'aime beaucoup la première photo de la partie "J'ai un carré un peu plus long". A voir si:
    1) j'arrive à la réaliser
    2 ) ça fait aussi bien sur moi que sur la mannequin..

10. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

La pub pour le parfum l'Air!!! Juste :cupidon: quoi!!!!
    Et sinon pour miss snail, moi j'ai eu un gros coup de coeur pour cette coupe, ça reste court mais avec pas mal de matière et en plus tu peux moduler à ta guise sur du décoiffé rock, du plaqué sage ou même du wavy foufou!!!

11. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

:pray: Owiiiiiii Merveilleuse Anne-Lise, occupe-toi de nos chevelures bouclées - frisées s'il te plaîîîîît :fleur:

12. Bloomsbury

Bloomsbury
    Expand Collapse
    Biscotte de guerre

J'avais il y a quelques mois les cheveux qui descendaient jusqu'au milieu du dos. J'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux courts voire une coupe un peu garçonne mais on me l'a longtemps déconseillé en raison de mes "grosses joues". Finalement, c'est en tombant sur une photo de Carey Mulligan que j'ai sauté le pas...

Et depuis, je ne changerais mes cheveux courts pour rien au monde. :Pom:

Chargement...