Coiffures de l'été #2 : idées pour cheveux longs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 2 août 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Oui c'est très beau, mais alors le jour où j'arriverais à me faire ce genre de coiffures moi..

3. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Il est cool cet article. J'hésitais à couper mes cheveux mais je vais attendre la fin de l'été pour faire quelques essais.

4. Indoco

Indoco
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est Exactement ce qu'il me fallait ! J'ai un mariage à la fin du mois et je n'savais toujours pas quoi faire de mes longs cheveux, voilà qui me donne quelques idées ! :)
    Merci Mad !

5. cha-9

cha-9
    Expand Collapse
    Hihihihihihihihihi :) Guest

J'ai toujours voulu essayer les tresses africaines, pas sur moi non mais sur les autres! Et cette vidéo me donne de plus en plus envie.

VIIIIIITTTEEEE UNE TEEEETEEE!!!

6. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

La tresse de sirène ♥♥♥ je maîtrise le truc depuis un mois, c'est une grande fierté personnelle ^^

mais se mettre du blush sur les mèches, ça s'éparpille pas sur les épaules et les vêtements ?

7. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Lyly June Au moment de l'appliquer j'ai mis une serviette, genre bavoir (faut s'qui faut). Je prends une mèche dans une main et je tamponne de l'autre. Alors évidemment ma main était aussi rose que la mèche à la fin, mais un peu de savon et ça part tout seul.
    J'ai gardé la mèche toute la journée sur une combi noire et aucune particule rose n'est venue se poser dessus à la fin de la journée. Le rose était juste un peu moins prononcé.

8. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Whouaaaa c'est tout trop beau *_* je me fais des tresses en épis tout le temps depuis le tuto :d mais mes cheveux sont hyper fins du coup aucune coiffure ne tient vraiment :annoyed:

9. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Pourquoi je n'ai plus mes cheveux longs POUKOUAAAAAAAAA !! LOL

10. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

Hééé vous savez d'où sortent les photos des tresses de sirènes sur la cinquième diapo ?
    Je suis en amour devant les mèches de la nana d'en baaaas !

11. Lalibulle

Lalibulle
    Expand Collapse

Emilie, dans l'article, qu'est-ce que tu entends par "pinces plates" pour les couronnes de nattes?

Des pinces clips?

Est-ce que les pinces sont censées être visibles quand la coiffure est finie?

Je vois mal comment ça peut tenir cet échafaudage de cheveux =(

12. Sylice

Sylice
    Expand Collapse
    Mes vieilles chimères

J'aime beaucoup les plumes dans les cheveux, mais j'ai jamais trouvé la barrette de mes reves :sad:

Je veux la meche-plume de paon :cupidon:

Chargement...