Coiffures de l'été #2 : idées pour cheveux longs

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Alors là, franchement, MERCI :cupidon: ! Moi qui ne savais pas comment coiffer ma crinière cet été, et ben maintenant j'ai plein d'idées!
Je suis bien tentée par la couronne de tresses , mais j'assumerais pas de sortir dans la rue comme ça , je sais pas pourquoi :shifty: Après pour une occasion un peu plus "spéciale" , pourquoi pas ! :)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Raaaaaah je voulais me faire des meches bleues comme ici mais tout les coiffeurs m'on jetée à la porte genre "nan on fait pas ça chez nous":crying: :Puppyeyes

05.jpg
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Et pour les cheveux mi-longs?? Parce que moi, j'ai les cheveux un peu plus longs qu'un carré mais pas assez pour faire ce genre de coiffures... :erf: (Désolé si je suis un poil chiante!)
 
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
Pretty_C;2435232 a dit :
Et pour les cheveux mi-longs?? Parce que moi, j'ai les cheveux un peu plus longs qu'un carré mais pas assez pour faire ce genre de coiffures... :erf: (Désolé si je suis un poil chiante!)

Tu as les cheveux assez longs pour faire des chignons ? (on sait jamais) Tu peux tenter des chignons tressés par exemple...
Un truc que je faisais à la va-vite quand mes cheveux poussaient : plusieurs tresses de tailles différentes dans la masse (surtout les mèches visibles), tu réunis tous les cheveux tresses comprises, t'en fais une queue de cheval en laissant une grosse mèche pendre devant. Tu tresses la mèche pour la rabattre comme une couronne si elle est assez longue, ou vers la base de la queue de cheval (qui peut être un peu décalée) sinon. Tu prends les cheveux attachés, tu les tournes jusqu'à faire un chignon un peu flou, quelques épingles à chignon, éventuellement tu repasses les doigts pour un effet pas moins "coiffé".

Je crois qu'on comprend rien du tout... :facepalm:
(et sinon, pour compenser cette tentative foireuse de conseil, j'ai trouvé ça)
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Moi j'ai les cheveux longs et bouclés/ondulés, le problème c'est pas quelle coiffure me faire tous les jours mais plutôt Quelle coiffure me faire pour une soirée ? Bon, quand c'est entre potes, je laisse ma longue crinière au vent mais pendant des soirées "sérieuses" genre boulot, gala etc. Je trouve que c'est vachement difficile d'accorder ma crinière sauvage avec une robe de soirée bien chic... et ras le cul du chignon ! (Et je prie chaque fois pour que mes épingles ne se fasse pas la malle...) Des idées ? (Et pas question de les lisser, non non non !)
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Mais émilie, tu considères avoir les cheveux longs ou mi-longs?
Parce que j'ai les cheveux qui m'arrivent un peu en dessous de la clavicule (5cm plus court que toi) et je ne sais pas s'ils sont longs ou mi-longs...

Sinon, je vais tenter la couronne de tresse, la tresse en épi et la tresse africaine (même si ça va m'arracher la moitié des cheveux, au moins, ça fera passer le temps... :stare: )
Par contre, les mèche de poneys, ça ne me plait pas du tout, ça me ferai trop penser à ma lubie numéro 1 de mes années collège : me teindre les cheveux en rose (à l'époque, on pouvaient acheter des petits tubes qui ressemblaient à du mascara mais pour cheveux en rose, bleu ou doré)...
 
Forgotten90;2435749 a dit :
Mais émilie, tu considères avoir les cheveux longs ou mi-longs?
Parce que j'ai les cheveux qui m'arrivent un peu en dessous de la clavicule (5cm plus court que toi) et je ne sais pas s'ils sont longs ou mi-longs...

Sinon, je vais tenter la couronne de tresse, la tresse en épi et la tresse africaine (même si ça va m'arracher la moitié des cheveux, au moins, ça fera passer le temps... :stare: )
Par contre, les mèche de poneys, ça ne me plait pas du tout, ça me ferai trop penser à ma lubie numéro 1 de mes années collège : me teindre les cheveux en rose (à l'époque, on pouvaient acheter des petits tubes qui ressemblaient à du mascara mais pour cheveux en rose, bleu ou doré)...


oh ouiiiiii je me souviens de ces tubes de mascara pour cheveux! Je voulais à tout prix me faire des mèches roses comme Barbie mais ça ne marchait pas parce que j'ai les cheveux presque noirs!
Du coup j'en avais acheté couleur bronze doré. Bref ça donnait un drôle de résultat!
=)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Jaguar à couettes;2435337 a dit :
Pourquoi ne pas te faire poser des extensions?
J'en ai fait posé des rouges il y a quelque temps. Ca tient plutôt bien sans fusiller ni ta couleur naturelle ni tes cheveux. Et si c'est bien fait ça ne se voit pas trop, surtout dans une tresse.

C'est dire que j'ai un budget vachement restreint... et je sais pas trop où faire ça...
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Forgotten90 Avant j'avais un carré. Ça fait un an et demi que je les laisse pousser car je les veux très longs (j'en ai encore pour un bon un an et demi, deux ans à mon avis, mais ça va je suis motivée). Là ils commencent selon moi à être tout juste "longs" parce que je peux faire la couronne de tresses vers l'avant facile ; mes deux nattes se rejoignent bien.
Donc si tu n'arrives pas à faire cette coiffure, je pense que tu dois avoir les cheveux mi-longs.

Brunissende, les coiffures de soirées pourraient faire l'objet d'un prochain papier (après nos vacances par contre ^^), on va voir ça ;)
 
Han les photos de l'article sont super belles ! J'adore les mèches de couleurs (bleuuu <3) de la fille avec la tresse sirène (c'est joli comme nom d'ailleurs).
Moi je sais ja-mais comment me coiffer, donc en général je laisse mes cheveux libres, ou quand vraiment je crève de chaud je les attache en chignon.
Mais le truc c'est que j'ai les oreilles un peu décollées, et dès que j'attache mes cheveux un peu "tirés" en arrière (chignon, queue de cheval etc), j'ai l'impression que ça se voit vachement ! Je fais un peu une fixation dessus en fait :shifty:. Donc est-ce que quelqu'un aurait des idées de coiffures qui cache les oreilles ? :lol:
Et sinon les tresses c'est trop beau, mais je suis asiatique donc mais cheveux sont raides, épais et pas du tout souples, et en plus ils sont dégradés. Donc quand je veux les tresser les mèches rebiquent dans tous les sens et c'est moche.
C'est le drame de ma vie :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes