Coiffures pour un carré

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Minuscule, le 10 février 2012.

  1. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

    Salut les madmoizelles!

    Je viens tout juste de couper mes longs cheveux pour me faire un carré (ni trop court, ni long, un moyen quoi) et je suis plutôt contente du résultat.
    Le soucis c'est qu'avec mes cheveux longs j'avais pris l'habitude de me faire tout pleins de coiffures, je n'aime pas avoir les cheveux détachés simplement tous les jours, j'aime faire quelque chose de mes cheveux.

    Et avec ma nouvelle coupe je ne sais pas ce que je pourrais bien faire, si les coiffures avec les nattes sont encore faisables ou quoi

    Alors j'en appelle a toutes les madmoizelles qui ont un carré (ou pas, les autres sont la bienvenu aussi)
    Qu'est ce qu'il est possible de faire avec cette longueur de cheveux? Vous avez des tutos ou des photos a me conseiller?
    Merci d'avance :)
     
  2. Miss-creation

    Miss-creation
    Expand Collapse

    Salut

    je suis dans le même cas que toi j'ai pas les cheveux court pour dire que c'est un carre et pas assez long pour certaines coiffures. Par contre je fais souvent des chinions plutôt sympa en forme de n?ud un peu a la lady gaga, des coiffure un peu flou ..., je te posterai des photos demain de ce que je m'amuse a faire et si tu le souhaite je te ferrai les tutto =)
     
  3. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.


    Ah bah oui tiens ça m'intéresserait beaucoup :d
    Et je veux bien des tutos :)
    Merci
     
  4. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

    Vraiment désolé pour ce double post...
    Je suis déséspérée... Pas de propositions tuto? :confused:
     
  5. Crazy-Cerise

    Crazy-Cerise
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Salut !
    Eh bien écoutes moi personnellement je n'ai pas de carré & ça fait un mois que je me tâte justement parce que j'aimerai bien m'en faire un ! Enfin bref ! Pour les idées coiffures avec un carré eh bien... Regarde The Voice ! Jenifer Bartoli a un carré dément & soit elle lâche ses cheveux, soit de temps en temps, elle les coiffe en chignon, en queue de cheval ce genre de choses... Chez Claire's tu as un petit rayon coiffure avec des euh... Des "gadgets" qui te font une super coiffure facilement pour pas cher. Dont de jolis chignons un peu flous, ou des trucs plus classique ou encore des coiffures assez originales... Je te conseille d'aller y jeter un petit coup d'oeil. Moi j'ai acheté quelques un des ces trucs qui me plaisaient bien & pour certaines soirées, ou des mariages ce genre de choses... C'est top ! & puis après si ton coiffeur est sympa, tu peux aussi lui demander un petit RDV d'un quart d'heure / une demi-heure pour qu'il te fasse des tutus coiffures adaptés à ta coupe ! Le mien le faits ver moi souvent !

    Voilà j'espère que je t'ai aidée un peu ;)
     
  6. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    En retard mais ça servira peut-être à certaines! Voici un tuto super pour une coiffure très mignonne. Elle change beaucoup de ce foutu carré qu'on est beaucoup à se trimballer sans savoir quoi en faire en dehors de "ben j'ai coiffé au lisseur...". Ca parait compliqué, mais je la fais de temps en temps, c'est assez faisable en fait. Pour celles qui ont les cheveux très courts sur la nuque ce sera probablement un peu galère, mais avec deux ou trois centimètres c'est gérable (c'est ce que j'ai)

    Short Hair Tutorial: Milk Maid Braids! | meganisobel - YouTube

    Et celle fille est trop CHOUE et fait plein de tutos très bien ^^

    Voici aussi un tuto pour une superbe coiffure, pas encore réalisée de mon côté mais ça a pas l'air si complexe, donc! ...

    http://www.youtube.com/watch?v=ChHGb0-c5Bw
     
  7. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

  8. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

  9. joyce713

    joyce713
    Expand Collapse

    Salut,
    Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site de coiffures, tu trouveras peut être quelque chose qui te plait, je te le souhaite ne tout cas :-)
    Carre - Coupe-Cheveux.org
     
Chargement...