Coiffures pour un carré

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Salut les madmoizelles!

Je viens tout juste de couper mes longs cheveux pour me faire un carré (ni trop court, ni long, un moyen quoi) et je suis plutôt contente du résultat.
Le soucis c'est qu'avec mes cheveux longs j'avais pris l'habitude de me faire tout pleins de coiffures, je n'aime pas avoir les cheveux détachés simplement tous les jours, j'aime faire quelque chose de mes cheveux.

Et avec ma nouvelle coupe je ne sais pas ce que je pourrais bien faire, si les coiffures avec les nattes sont encore faisables ou quoi

Alors j'en appelle a toutes les madmoizelles qui ont un carré (ou pas, les autres sont la bienvenu aussi)
Qu'est ce qu'il est possible de faire avec cette longueur de cheveux? Vous avez des tutos ou des photos a me conseiller?
Merci d'avance :)
 
9 Février 2012
7
0
362
L'escale
Salut

je suis dans le même cas que toi j'ai pas les cheveux court pour dire que c'est un carre et pas assez long pour certaines coiffures. Par contre je fais souvent des chinions plutôt sympa en forme de n?ud un peu a la lady gaga, des coiffure un peu flou ..., je te posterai des photos demain de ce que je m'amuse a faire et si tu le souhaite je te ferrai les tutto =)
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Miss-creation;2906567 a dit :
Salut

je suis dans le même cas que toi j'ai pas les cheveux court pour dire que c'est un carre et pas assez long pour certaines coiffures. Par contre je fais souvent des chinions plutôt sympa en forme de n?ud un peu a la lady gaga, des coiffure un peu flou ..., je te posterai des photos demain de ce que je m'amuse a faire et si tu le souhaite je te ferrai les tutto =)


Ah bah oui tiens ça m'intéresserait beaucoup :d
Et je veux bien des tutos :)
Merci
 
24 Janvier 2012
31
10
369
Pompignac
Salut !
Eh bien écoutes moi personnellement je n'ai pas de carré & ça fait un mois que je me tâte justement parce que j'aimerai bien m'en faire un ! Enfin bref ! Pour les idées coiffures avec un carré eh bien... Regarde The Voice ! Jenifer Bartoli a un carré dément & soit elle lâche ses cheveux, soit de temps en temps, elle les coiffe en chignon, en queue de cheval ce genre de choses... Chez Claire's tu as un petit rayon coiffure avec des euh... Des "gadgets" qui te font une super coiffure facilement pour pas cher. Dont de jolis chignons un peu flous, ou des trucs plus classique ou encore des coiffures assez originales... Je te conseille d'aller y jeter un petit coup d'oeil. Moi j'ai acheté quelques un des ces trucs qui me plaisaient bien & pour certaines soirées, ou des mariages ce genre de choses... C'est top ! & puis après si ton coiffeur est sympa, tu peux aussi lui demander un petit RDV d'un quart d'heure / une demi-heure pour qu'il te fasse des tutus coiffures adaptés à ta coupe ! Le mien le faits ver moi souvent !

Voilà j'espère que je t'ai aidée un peu ;)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
En retard mais ça servira peut-être à certaines! Voici un tuto super pour une coiffure très mignonne. Elle change beaucoup de ce foutu carré qu'on est beaucoup à se trimballer sans savoir quoi en faire en dehors de "ben j'ai coiffé au lisseur...". Ca parait compliqué, mais je la fais de temps en temps, c'est assez faisable en fait. Pour celles qui ont les cheveux très courts sur la nuque ce sera probablement un peu galère, mais avec deux ou trois centimètres c'est gérable (c'est ce que j'ai)

Short Hair Tutorial: Milk Maid Braids! | meganisobel - YouTube

Et celle fille est trop CHOUE et fait plein de tutos très bien ^^

Voici aussi un tuto pour une superbe coiffure, pas encore réalisée de mon côté mais ça a pas l'air si complexe, donc! ...

http://www.youtube.com/watch?v=ChHGb0-c5Bw
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes