Coin des filles

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Milou67, le 26 mai 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Milou67

Milou67
    Expand Collapse

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Coucou les filles,

Comme vous le savez je suis "nouvelle" sur Strasbourg,
    pas évident de connaître les bons coins... shopping, sorties, balades...
    bon je vous rassure il y a déjà un topic à ce sujet.

Mais je me suis dit pourquoi pas répertorier par exemple vos meilleures adresses de médecins, gynéco, dentiste ... tout ce qui touche à la santé ou non... pas évident de savoir si c'est un bon médecin, un bon resto, une bonne boulangerie quand on connait pas la ville !! :d
    Le topic sur les " [Sortir] Les restaurants à Strasbourg" est trés sympa merci Laetitia :) donc pourquoi pas faire dans le même style avec les bonnes adresses de medecin, gynéco ....et pourquoi pas y inclure ceux à éviter !! :)

Voilà les Mads en espérant vous lire prochainement.
    :v:

#1 Milou67, 26 mai 2009
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ma gynéco c'est le docteur Osswald (une femme), Boulevard du Président Wilson, je n'y étais qu'une fois mais je l'ai trouvée vraiment bien, pro et sympa.

3. Milou67

Milou67
    Expand Collapse

Merci Nadja, c'est bon à savoir :)
    quelqu'un d'autre connaît cette gynéco ?
    et vous les filles? vos médecins ? gynéco? vos expériences ... ??

4. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Hum, le docteur Vhernes (enfin je sais jamais où placer le H) comme généraliste et une gynéco du SIMPS comme gynéco.
    Je n'ai "essayé" qu'eux, et le généraliste est génial. Il est à l'écoute, il me semble compétent et très honnête...
    La gynéco est sympathique aussi, mais je trouve que ça manque de clarté... Je ne suis pas sûre qu'elle m'ait mise au courant de tout par rapport aux nouveautés, aux interventions que j'ai eues...

Edit : ça me gêne un peu de citer des noms et de juger leurs compétences comme ça.... je sais pas si c'est très correct de venir dire "tel(le) médecin est trop nul" ou le contraire même...

5. Milou67

Milou67
    Expand Collapse

nan nan pas du tout il ne s'agit pas ici de rabaisser ou au contraire de faire la pub de certains médecins ou autres, mais plutôt de parler de vos expériences.
    Oui bien sûr conseiller tel(le) medecin on peut avoir l'impression de "juger" mais c'est pas le cas!!
    par exemple dans ma rue j'ai X médecins donc pourquoi pas savoir si telle personne en connaît etc... c'est tout :)
    Et quand on en connait pas du tout les médecins ( ou autres... dans n'importe quel domaine) il est toujours plus rassurant d'aller voir un médecin qu'une amie nous conseille :P
    pour moi c'est comme conseiller une bonne boutique de fringues :d

6. Marj0

Marj0
    Expand Collapse
    Excitation, Introduction.

Quelqu'un a un dentiste cool, sympa, pas méchant et qui a de la patience avec les douillettes?

Sinon en Gynéco, Mme Keller place de Bordeau est très pro mais un peu plus chère que la moyenne.

Chargement...