Coincé dans un aéroport, il réalise un clip vidéo pour s'occuper

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 11 juin 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Cet homme est un génie ! :paillettes:

Moi j'aurais probablement passé la nuit à jouer aux machines à sous puis à pleurer en boule dans un coin d'avoir perdu encore et encore !

3. mewo

mewo
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ca aurait été la crise de stress pour moi si j'avais loupé mon avion. Surtout en pleine nuit. o_o

C'est l'une de mes plus grandes peurs je crois, j'arrive toujours avec 5h d'avance quitte à poiroter et m'en vouloir. J'espère bien ne pas louper mon prochain vol de nuit en tout cas. :')

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'imagine la tête des mecs derrière leur caméra de surveillance :yawn:
    Je pensais pas qu'un aéroport pouvait être aussi désertique, même la nuit.

Titien a BigUpé ce message
  5. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

J'pense que c'est pas mal du au fait que c'est Las Vegas t'as plus de trucs à y faire la nuit que dans les autres villes.

C'est clair que les mecs de la secu ont du beaucoup rigoler derrière leurs écrans ! :moqueur:

6. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

:yawn: Il y a tellement de questions dans ma tête en regardant cette vidéos que je vais me contenter de dire : Quel génie ce mec!!:worthy:

7. AnAwkwardGirl

AnAwkwardGirl
    Expand Collapse
    Fausse libraire parisienne, futur dictateur.

Ma crise de fou rire de la journée, je ne verrais plus les aéroports de la même façon maintenant :gnih:

8. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Ouah c'est juste génial !!! En avril j'ai eu une escale à Moscow de 15h, bonjour l'ennui (y a rien de prévu là bas pour les longues attentes, même pas de prises électriques), c'est vrai qu'on aurait pu tourner un film haha :rire: La prochaine fois j'y penserai !!

9. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

JE meurs de rire XD Ce type est formidable :d

10. Strawberry Swing

Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

C'est juste magique :cretin:

J'en pouvais plus de rire XD

11. Antidopaminergique

Antidopaminergique
    Expand Collapse
    cui

Ah si crois-moi, et surtout aux Etats-Unis, Y A PAS UN RAT. C'est à mourir d'ennui... A New York, a été coincé une bonne partie de la nuit une fois... et je me suis fait chier.

Ce mec est purement un génie, il devait tellement s'ennuyer et il a trouvé le meilleur moyen pour s'éclater tout seul. Moi j'aurais probablement lu toute la nuit je pense. :rire:

12. SoundLikeSilence

SoundLikeSilence
    Expand Collapse
    Tente (désespérément) de faire de l'humour en toutes circonstances

Mais mais mais... Mais c'est génial !!! :paillettes:

A sa place je serais restée dans mon coin à me morfondre toute seule sans en profiter pour faire quelque chose d'aussi cool :lol:

Chargement...