Col Claudine, colerette & co : les blouses de petites filles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 7 février 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

J'avais bien remarqué que ça devenait à la mode et d'ailleurs maintenant je dois lutter et me convaincre que non, le fait qu'un vêtement ait un col claudine n'est pas suffisant pour que je l'achète. Mais c'est dur :shifty:

3. Crêpe Suzette

Crêpe Suzette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Vade retro Claudinas.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est jouissif.

5. Mairymification

Mairymification
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'adore les cols claudines & cela depuis pas mal de temps; je suis assez navrée de voir que maintenant ça va "être à la mode" : bonjour le retour des clones avec toutes des cols claudines :evil:

6. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Je trouve ça super mignon.
    D'ailleurs les trois robes Dahlia présentées me plaisent beaucoup ! Mais un peu trop chères pour moi. (Je ne connais pas cette marque alors je vais jeter un ?il à leur site immédiatement!)

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Oula ça me rappelle beaucoup trop les chemisiers que ma mère m'obligeait à mettre quand j'étais petite, ils avaient tous des cols comme ça! (faut dire que c'est bien son style...)

Mais alors pour moi ça sera niet no nada pas du tout! Je n'adhère point.

8. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore ce genre de blouse depuis de nombreuses années. Je verrai bien mon perf' avec pour casser le côté cucu.

NB : sur le 2nd visuel, est-ce que je suis la seule à ne plus pouvoir supporter la ceinture tressée marron nouée de manière bizarre ? Sans mentir, dès que je regarde un blog mode, ou un site de fringue, elle est TOUJOURS là O_o

9. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Ben y'a quelques trucs jolis mais justement moi j'aime pas spécialement, mais c'est justement à cause du col que je n'aime pas.

Non je ne suis pas trop fan en fait.

10. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je trouve ça trop joli...est hyper sexy,ça craint?
    Enfin,ça fait Baby Doll et les Babies Dolls (ahem pluriel douteux) c'est trop sex'!

11. Nihil

Nihil
    Expand Collapse
    in Cypress Grove.

J'aime bien mais je n'en mettrais jamais.
    Les cols claudines + une tête de fifille gentille, qui fait 8 ans de moins que son âge = too much

12. Zaelya

Zaelya
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Allez, un commentaire qui sert à rien mais tant pis faut que ça sorte : *BERK ! *
    et merde je vais me mettre quoi sur le dos au printemps si y a que des horreurs dans le genre... :facepalm:

Chargement...