Cold Case

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AnonymousUser, le 9 mars 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Enfer et damnation ! Aucun sujet ne parle de cette série formidable (Ou du moins, j'ai rien trouvé).
    Donc voilà pour celles qui ne connaissent pas.
    Pour ma part, je suis carrément fan de l'ambiance, surtout au début lorsqu'un meurtre est commis dans le passé. Plus c'est vieux, mieux c'est je dois dire parce que le vêtement, la musique, c'est ♥. J'ai vraiment l'impression de remonter le temps :]
    Seul truc que je "regrette", c'est la mémoire des gens qu'ils intérrogent ! 40 ans (voire 70 ans) plus tard, ils se souviennent du moindre détail, ça donne à la série un côté trop...série américaine ?
    Bon, c'est pas ça qui va me déranger hein.

Alors ?

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ah mais j'adooooore cette série. Et pareil, plus les histoires sont vieilles, plus j'aime.Et je suis fan du personnage de Lily <3

(Tu vois, vous ne serez pas que 2 à parler de cette série :P )

3. Areiti.

Areiti.
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie.

Ralala &#9829;.

Par contre, moi j'aime moins quand ils remontent trop dans le passé. Après justement, quand ils interrogent les personnes, ça fait un peu + vrai.

A part ça je suis amoureuse de Scotty, mais ça, c'est pas nouveau.

Fan de la série depuis le 1er épisode :nerd: .

4. Miss-M&amp;L

Miss-M&amp;L
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'adore, j'adore, j'adore. Depuis la première saison je suis fan.
    Et pareil je préfère quand ils remontent vraiment dans le temps, les personnages me touchent plus.
    Les personnages principaux ne sont jamais ennuyant et ont tous le petit quelquechose qui me plaît chez des personnages de séries.
    Je verse ma petite larme à chaque épisode. :tears:

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Idem, j'adore ! Une des meilleures séries policières je trouve.

6. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

J'adore cette série qui est super originale, avec flash back super lointain et tout.
    Je suis un peu amoureuse de Scotty aussi, et les musiques sont tellement bien choisies, que en général je verse également ma petite larmouillette à la fin.Bref, je surkiffe. :v:

7. Ethelred

Ethelred
    Expand Collapse
    En hibernation

J'adore aussi! C'est vrai que lorqu'ils interrogent des personnes sur un meutre d'il y a 40 ans et que celles-ci se souviennent des moindres détails, c'est pas très crédible, mais comme toi, c'est pas ça qui va m'arrêter! J'aime trop cett série. =) Et puis, j'adore les personnages principaux aussi. (Scotty, je craque aussi. :shifty:) C'est vraiment l'une des séries policières qui m'accroche le plus.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(3 ans après).
    Ca fait laisir de voir quelques fan ! :d
    Y'a un truc qui m'énerve, j'ai dû rater certains épisodes et j'aimerai bien qu'on me dise ce qu'il s'est passé avec la "copine" de Scotty, Elisa je crois ? Il me semble qu'elle s'est suicidée mais comment, pourquoi ...? En fait il me manque beaucoup d'épisode je crois...

Chargement...