Coldplay et Rihanna au Stade de France hier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 3 septembre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'y étais !!!! C'était super beau avec tout ces bracelets

3. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ben, elle chante plutôt bien la riri !

4. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

J'y étais aussi et c'était un très très bon concert ! Grosse surprise, je n'aurai jamais pensé que Rihanna serait là mais c'était parfait !
    Et le spectacle avec les bracelets était magique (même si comme de par hasard, l'un des miens ne marchait pas :sad:)

5. Marie-Clarence

Marie-Clarence
    Expand Collapse

he bien moi je m'en fous :vex: :vex: (commentaire inutile d'une vielle rageuse qui n'a pas être là :) )

6. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Umbrella au piano me donne pleiiin de frissons (bon, j'adorais déjà la chanson à l'origine mais là, c'est chouette )

7. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oh Mon Dieu, j'y étais (devant :danser:), et c'était fou fou fouuuuu ! Incroyable, j'ai jamais vu ça ! J'apprécie pas spécialement Rihanna, mais vu l'ambiance qu'il y avait, c'est passé niquel ! D'ailleurs, ils ont chanté 2 fois "Princess of China" héhé

8. Strawberry Swing

Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

Je déteste toutes les personnes qui étaient au concert :crying:

9. madamebonheur

madamebonheur
    Expand Collapse
    Guest

Ouiiiii j'y étais également et c'était trop trop bien!!! J'étais comme une folle avec mes bracelets!

10. Honey Drop

Honey Drop
    Expand Collapse

J'ai une amie qui y était.. J'ai été une fois voir Coldplay & c'était tout simplement magique alors je HAIS tout ceux qui ont été, j'aurai tellement aimé y être !!!

11. Phoenix-

Phoenix-
    Expand Collapse
    Come back.

C'était parfait, mais vraiment <3. Je pense qu'à une chose, retourner les voir en concert :jv:

Chargement...