Coldplay

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Yunfa, le 28 juin 2008.

1. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

je suis surprise de pas trouver de rubrique pour ce groupe!

je les ai vu en live à Bercy il y a un an ou deux (je sais plus) c'était la tournée pour l'album X&Y. J'étais dans la fosse mais c'était vraiment une ambiance à part en plus Goldfrapp jouait en première partie!

Il repassent en septembre à Bercy j'aimerais y retourner mais dans les gradins cette fois...

J'ai pas de morceaux préférés en fait, je les connais tous et je les aime vraiment tous c'est assez hallucinant d'ailleurs!

y a-t-il parmi vous des fans? qui les as vu en live? quels sont vos morceaux préférés?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

MOIIIII
    Je l'ai aussi vu lors de leur tounée X&Y y'a deux ans (mais à Marseille). J'étais dans la fosse, au premier rang et à 2-3 mètres de Chris ♥
    Par contre j'ai pas du tout aimé Goldfrapp.
    Hum sinon en morceau préférés...c'est dur. Je dirai The scientist, Trouble, Fix you, Violet Hill, Yellow, In my place et God put a smile upon your face ...

Je viens de voir qu'ils repassent à Paris (2 fois) et aussi à Lyon mais pas dans le Sud, fais chier quoi. Il fait beau et chaud chez moi, ils pourraient revenir !

3. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

Il est super ce groupe! J'ai pas encore eu la chance de le voir en live, mais j'adorerais! Mes chansons préférées: Trouble, Clock, the scientist, In my place,Fix you, Violet Hill...Chris Martin est génial!:coeur2:

4. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Ils sont tout simplement excellent :coeur2:

5. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

A la base j'suis tout sauf fan, mais la dernière "Violet Hill", je la surkiffe.

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ils sont geniaux!!:clap:
    Dailleurs ils passent sur Paris en concert:whistle: au mois de Septembre....J'me tate!!

7. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

ca va surement paraitre banal, mais c'est "the scientist", elle me donne des frissons :shifty:

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Le concert privé M6 diffusé hier soir était vraiment pas mal (même si le son = :Pooh:).

9. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Ouai j'ai trouvé aussi. Je pourrais dire que je les ai "Vu" en concert ahah. Juste dommage que je me sois endormi avant The Scientist, d'ailleurs elle est passé?

10. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

J'avoue n'avoir regardé que par intermittence... Et je ne me souviens pas avoir vu The Scientist. Il y a eu Viva la vida, Violet Hill, Lovers in Japan, Fix you et Clocks (de ce que j'ai vu quoi).

11. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

:Pooh: je savais meme pas qu'il y avait un concert privé sur M6 :/, faudra que je jette un coup d'oeil plus souvent au programme

12. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Arf j'ai loupé ça , moi qui écoute le dernier album en boucle depuis deux semaines :annoyed:

Chargement...