Colin Firth pourrait jouer dans le remake US d'Intouchables

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 2 avril 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je déteste cet acteur ...

3. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Omg Je suis in love de Colin forth depuis la mini serie de la BBC d'orgueil et préjugés... DARCYYY~~~

Anyway, je croyais que les americains trouvaient Intouchable raciste? Pourquoi alors faire un remake...? Laissez les productions japonaises, coréennes et francaises tranquille non de... (Entre autre, old boy... Et Noir. Lachez l'affaire! Merci)

4. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

P**** les amerloques nous submergent de leurs productions telles quelles (hormis le doublage bien sûr) et nous on pas les c**** de tenter d'exiger que le film soit exporté de la même façon chez eux ! (en faisant juste le doublage) pffffffff
    desolé pour le langage châtié mais à chauqe fois ça m'énerve!!!!!
    Bon hormis pour the artist...

5. lunalovegood

lunalovegood
    Expand Collapse

Euh... pas touche!!!! Il est à moiiiiiiiiiiiii :jv:

6. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Bah apparemment l'humour est très mal passé et le film français a été vu comme raciste aux Etats Unis, du coup j'imagine qu'ils veulent garder le sujet et les éléments qui ont fait des entrées émus, tout en le rendant acceptable pour un public anglo saxon
    (mais bon je peux difficilement me prononcer sur la question étant donné que je n'ai pas vu Intouchables)

7. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

Naaaannnnn à moi, il est tellement chou :jv: Cooooollllllllliiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn je t'aime

8. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Ah non hein, si c'est Colin Firth je vais être obligé de regarder c'est pas juste :yawn: (A Single Man <3) ! C'est dommage d'en faire un remake, l'original est très bien...

9. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Darcyyyyyyy !!!

Nan mais c'est dommage, ca aurait été mieux de garder la version originale... je me demande ce que va donner le remake.

10. Vulcani

Vulcani
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Apparemment, les américains (anglais ?) ne veulent pas nous laisser le droit de faire un bon film.

11. Nyl

Nyl
    Expand Collapse
    Flemmarde agrégée

Et bien, je ne sais pas ce qu'ont les Américains avec les remake en ce moment... En revanche bon... Colin Firth quoi! [​IMG]

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai surtout hâte de voir qui va pousser le fauteuil.

Sinon j'adore Colin Firth, je suis bien contente de ce choix.

Chargement...