[Envoi de colis] Colis de Saint-Valentin 2015

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Alors moi j'ai bien les cinquante messages mais ça fait longtemps que je n'ai pas été très active, j'ai plutôt tendance à sous-mariner...est-ce que je peux m'inscrire quand même ? Ce serait sur la liste internationale (je suis en Europe).

Oui tu peux :) (par contre, il faut qu'il y ait d'autres madz sur la liste internationale, pour l'instant tu es la première !)
 
28 Décembre 2014
147
386
1 124
31
Sur la liste France silvoupléééé (pardon l'excitation me fait oublier les bonnes manières)
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
@nuances Je n'ai pas accès à ton profil, est-ce que tu pourrais m'ajouter ou m'envoyer un message pour que je puisse te poser des questions, s'il te plaît ? :fleur: À moins que ça ne te dérange pas de recevoir un colis plein de conserves de céleri et de porte-clés en forme de cœur en strass cucul la praline :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Kaeya et Miquette
5 Mai 2012
292
520
1 164
27
Paris
Je peux participer ? S'il vous plaît ? Maintenant que j'ai les 50 messages requis et que je vois ce ***@### de forum à temps ? :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Noomi.
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Lumiciole

1) je fais parfois des choses moi-même avec de la récup, je mets parfois des choses que j'avais déjà (genre des bougies, des échantillons de thé, de cosmétiques...), ça m'aide à compléter le colis sans dépasser mon budget. je cuisine aussi parfois des trucs genre cookies. ensuite, je réfléchis d'abord à ce que je veux mettre, je fais une liste, je fais un budget et je vais faire mon shopping en fonction de ça.

2) je fais pas mal de récupe pour moi-même et en vide grenier. c'est comme ça que j'ai une super boîte à thé (1€ en vide grenier) pimpée avec un plan de londres (trouvé sur une zone de gratuité) et collé avec une colle à base de farine et d'eau. j'ai déjà utilisé ce principe pour faire une jolie boîte pour un colis. ensuite, je fais les boutiques habituelles que j'aime bien et généralement ça se passe bien. j'aime bien y aller avec une copine, pour avoir un deuxième avis.

3) je suis intolérante au lactose et allergique à la plupart des cosmétiques. et j'ai toujours eu des supers colis. parce que le but c'est de faire plaisir à l'autre, donc on fait en fonction de ses goûts. généralement, quand on discute beaucoup, on arrive à bien cerner la personne et ses goûts. et le fait que tu sois végane n'est pas un problème, pour moi ça serait stimulant justement. j'aurais envie de te cuisiner des trucs vegan par exemple ^^ et le plus simple, c'est de détailler ce que tu peux manger ou pas. et puis, ton envoyeuse n'est pas obligée de te mettre à manger dans le colis ^^ (même si c'est quand même vachement de manger des cookies du colis en sirotant le thé du colis et en lisant la carte de ton envoyeuse ^^)

4) le questionnaire est une bonne base, ensuite c'est à chaque personne d'aller plus loin. tu sais quels accessoires elle aime? très bien, tu peux peut-être lui demander dans quelle boutique elle va les acheter? de quel style elle les aime? pareil pour le thé, je demande toujours quel type de thé ma receveuse aime (blanc, vert, noir, nature, aromatisé, quelle maison de thé...). plus tu poses de questions, plus tu échanges avec elle et plus tu sera susceptible de lui faire plaisir. après, honnêtement, je n'ai que rarement été déçue d'un colis. je dis rarement parce qu'il y a eu 2 cas : une fois où mon envoyeuse ne m'a rien envoyé (et ma receveuse a été toute mignonne parce qu'elle m'a envoyé un petit quelque chose pour compenser) et une autre fois où elle s'est contentée du questionnaire et qu'elle a fait son colis à l'arrache et pas du tout dans le thème du colis. (je pense que je dois avoir faire une bonne quinzaine d'échanges de colis au total pour te donner une idée)
de toute façon, si tu as envie de lui faire plaisir, ton colis s'en ressentira et ça fera forcément plaisir à ta receveuse :)

alors si tu en as envie : inscris toi! lance toi!
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Lumiciole l'important c'est que la globalité du colis réponde au thème. ça peut être st valentin coocooning avec un bain moussant, un bon bouquin, un mug, du thé et des chocolats.
ou gastronomique avec des bougies et de la bouffe...
le principal encore une fois c'est que ça fasse plaisir à ta receveuse. si elle n'aime ni le rouge ni le rose ni les coeurs, tu feras un colis st valentin avec autre chose, je sais pas moi du bleu et des étoiles si c'est son truc ^^
 
  • Big up !
Réactions : Lumioptéryx
N

Noomi.

Guest
@mimischulp J'ai mes sous pour ton colis je crois que je vais m'y mettre aujourd'huiiiiiii :puppyeyes:
Question, au fait : Tu le veux par la poste où on se voit et je te le donne en mains propres ? :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes