Colis pour une amie expatriée aux USA

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnimLouloute, le 8 octobre 2010.

  1. AnimLouloute

    AnimLouloute
    Expand Collapse
    Completement paumée

    :hello: Hey les Mad'z !

    Je viens faire appel à votre imagination et à vos idées délirantes !! Hop hop, mettons nous en situation :

    en juillet, une de mes amies est partie aux USA pour être jeune fille au pair pendant un an. Donc forcément, on se jure amitié et fidélité mailesque pendant cette année mais au bout de 4 mois, on s'est rendues compte qu'on voudrait aller plus loin dans ce "partage de culture". D'où l'idée de s'envoyer un colis avec des petits cadeaux dedans (en fait, ça sera genre une grosse enveloppe matelassée ... Question de coût !).

    Mais je sèche un peu sur les trucs à lui envoyer !! Niveau souvenir personnel, ça va, je vais lui faire une jolie page de scrap avec des photos de ses potes d'ici par exemple. Et encore, je cherche des idées pour lui fabriquer des petits cadeaux qui lui rappelleraient la France.

    Et pour le général, certainement un magazine de filles en français mais après, je sèche complètement !!!!!!!!!

    Toi derrière ton écran, je suis sure que tu as plein d'idées qui te viennent à l'esprit alors oui, exprimes toi et aides moi à lui envoyer un joli colis !!!!!!!!

    Mille mercis les filles ! :fleur:
     
  2. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Conseil pour avoir envoyé des colis à une copine jeune fille au pair à New York : en aucun cas de la nourriture dans tes colis, sinon ils se font éventrés à la douane et t'es sûre qu'après ton amie n'aura que la moitié des petits cadeaux présents dans ton colis...
     
  3. AnimLouloute

    AnimLouloute
    Expand Collapse
    Completement paumée

    Exit le Camembert et le Nutella alors !

    (sous les effets de la fièvre, je viens quand même de penser que c'est parce que les douaniers volaient la nourriture ... Mais c'est juste question de "sécurité non ?)
     
  4. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Oui oui bien sûr, question de "sécurité, mes gauffres au sucre n'ont pas pu passer. Mais les douaniers doivent peut-être aussi un peu se servir après avoir éventré les-dits colis suspects... :shifty:
     
  5. AnimLouloute

    AnimLouloute
    Expand Collapse
    Completement paumée

    Argh, des gauffres au sucre :sad:

    N'empêche que tu viens de me donner une idée, je vais sortir ma Fimo pour lui préparer un bracelet spécial "french food" : une tite part de camembert, une baguette de pain, du Nut', ... Hahaha, je vois déjà le truc importable mais c'est pas grave !!
    Merciii Flo !
     
Chargement...