Colis pour une amie expatriée aux USA

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
:hello: Hey les Mad'z !

Je viens faire appel à votre imagination et à vos idées délirantes !! Hop hop, mettons nous en situation :

en juillet, une de mes amies est partie aux USA pour être jeune fille au pair pendant un an. Donc forcément, on se jure amitié et fidélité mailesque pendant cette année mais au bout de 4 mois, on s'est rendues compte qu'on voudrait aller plus loin dans ce "partage de culture". D'où l'idée de s'envoyer un colis avec des petits cadeaux dedans (en fait, ça sera genre une grosse enveloppe matelassée ... Question de coût !).

Mais je sèche un peu sur les trucs à lui envoyer !! Niveau souvenir personnel, ça va, je vais lui faire une jolie page de scrap avec des photos de ses potes d'ici par exemple. Et encore, je cherche des idées pour lui fabriquer des petits cadeaux qui lui rappelleraient la France.

Et pour le général, certainement un magazine de filles en français mais après, je sèche complètement !!!!!!!!!

Toi derrière ton écran, je suis sure que tu as plein d'idées qui te viennent à l'esprit alors oui, exprimes toi et aides moi à lui envoyer un joli colis !!!!!!!!

Mille mercis les filles ! :fleur:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Conseil pour avoir envoyé des colis à une copine jeune fille au pair à New York : en aucun cas de la nourriture dans tes colis, sinon ils se font éventrés à la douane et t'es sûre qu'après ton amie n'aura que la moitié des petits cadeaux présents dans ton colis...
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Exit le Camembert et le Nutella alors !

(sous les effets de la fièvre, je viens quand même de penser que c'est parce que les douaniers volaient la nourriture ... Mais c'est juste question de "sécurité non ?)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
AnimLouloute;1784429 a dit :
Exit le Camembert et le Nutella alors !

(sous les effets de la fièvre, je viens quand même de penser que c'est parce que les douaniers volaient la nourriture ... Mais c'est juste question de "sécurité non ?)

Oui oui bien sûr, question de "sécurité, mes gauffres au sucre n'ont pas pu passer. Mais les douaniers doivent peut-être aussi un peu se servir après avoir éventré les-dits colis suspects... :shifty:
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Flo;1784433 a dit :
Oui oui bien sûr, question de "sécurité, mes gauffres au sucre n'ont pas pu passer. Mais les douaniers doivent peut-être aussi un peu se servir après avoir éventré les-dits colis suspects... :shifty:

Argh, des gauffres au sucre :sad:

N'empêche que tu viens de me donner une idée, je vais sortir ma Fimo pour lui préparer un bracelet spécial "french food" : une tite part de camembert, une baguette de pain, du Nut', ... Hahaha, je vois déjà le truc importable mais c'est pas grave !!
Merciii Flo !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes