Collant sans talon et doigts.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par marine77, le 7 avril 2012.

  1. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Hey les madz !

    Alors voilà, je voulais vous demander, c'est vraiment stupide mais bon, j'ai vu qu'il existait (oui je viens juste de le découvrir haha^^) des collants sans talons et aussi sans "les doigts" , enfin qui recouvre pas les doigts de pieds quoi, comme ça : http://www.3copinesetlamode.com/media/00/01/733058350.jpg
    Je voulais donc vous demander si ça existait en couleur chair ? Transparent quoi. Car a part en noir ou en blanc j'en ai pas trouver.
    Et bon, comme je n'aime pas mes jambes au naturel je suis obliger de mettre un collant quand je met une robe, sauf que si je met des chaussures où on voit les doigts de pied, et qu'en plus il y a un entre-doigt (ça se dit heiin??) baah ça fait super moche. Donc un collant qui couvre pas les doigts serait une révolution pour moi !

    Merci de votre aide , c'est pas grand chose mais bon^^ :)
     
  2. Jialing

    Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

    Je sais que Dim fait des collants qui laissent dépasser les doigts de pied, mais ils ne sont pas coupés comme sur la photo que tu as postée. Ils en vendent sur leur site, mais j'en avais déjà vu aux Galeries Lafayette aussi.
     
  3. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Aah je ne savais pas qu'ils en faisait chez Dim j'ai pas pensé a regarder sur leur site. Je recherchais pas forcément la même coupe, juste principalement que le collant n'aille pas jusqu'au doigts en fait, donc eux ils sont parfaits, merci beaucoup :)
     
Chargement...