collants colorés (lille)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ulice, le 18 octobre 2008.

1. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Coucou
    je suis à la recherche de collants colorés (lie de vin, bleu pétrole, jaune moutarde, notamment...)
    j'ai fait plusieurs boutiques sur Lille et n'ai absolument rien trouvé :confused:
    des idées ?

merci beaucoup !

Biz

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il n'y a en a pas non plus à h&m ? Je crois en avoir vu à New Look, mais il ne restait vraiment plus grand chose...:confused:

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

A H&M il y a du bordeaux, du jaune moutarde, du gris, du violet, du vert sapin... sans parler des leggings.
    Il y en a aussi chez NEw Look et chez Accessorize., où j'ai acheté du vert, du gris, du bleu pétrole, du rouge, du prune... Il y a même de l'argenté.
    Cache Cache en propose également quelques un (violet, marron, bleu...), tout comme Mim (gris, rouges..)

4. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

oupss
    on dirait que j'ai loupé tout ça...
    merci beaucoup !
    j'irai jeté un coup d'oeil dans la semaine

Biz

5. maudinette88801

maudinette88801
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'ai été chez New Look hier, et j'ai rien vu de tout ca : seulement du noir et du gris dans des motifs basique, ou resilles simples, bref, rien d'exceptionnelle!

Chargement...