Collants fantaisie : comment les porter ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 30 décembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup ce type de collants.

Je suis très très souvent en noir, donc ça met un peu de fantaisie dans mes tenues.
    Cet hiver j'ai également adopté le collant en dentelle qui est mon nouvel ami :d

3. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

J'adore !
    J'aime bien les noeuds là, ils sont bien sympas ! ^^
    J'avais déjà opté pour les couleurs (violet, bleu, rose, gris), j'aimerais bien en acheter des jaunes et des verts, et j'en ai des panthères aussi, je trouve ça original, et comme j'ose toujours tout, les gens ne sont même plus choqués par mes tenues :d
    Bon j'avoue, quand tu les files, t'as les boules, mais il en faut plus pour m'arrêter ^^
    Mais les noirs traditionnels ne sont pas relargués au placard pour autant, pcq ça ne va pas avec tout ces petites merveilles :d

4. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

J'adore, c'est vrai que c'est encore cher mais c'est très varié et j'ai l'impression qu'il y en a pour tous les gouts ! En tout cas moi j'en veux avec des étoiiiiiiles (j'en cherche à tout prix :'()
    Parcontre ce que j'aimerais bien, ce serait que ça sorte dans des collants un peu plus chauds que les basiques de mi-saison (je suis frileuse moi !)

5. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

Oh oui j'aime! J'en veux absolument des à pois, et puis ceux à petits coeurs, mais à part sur internet (Topshop), je n'en trouve pas, je désespère (parce-que bon, 5 livres de frais de port pour des collants ça fait un peu mal quand même) ^^"
    Mais sinon, j'aime :)

6. Clémence.Oiseau

Clémence.Oiseau
    Expand Collapse

J'adore les collants. J'ai déjà pas mal de paires colorées, mais il me faudrait des jupes/robes un plus neutres pour porter des motifs...
    C'est cool cette tendance. J'vais pouvoir arrêter de baver devant les collants à coeur et autres, des rayons petites filles chez H&M.

7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Il y en a eu pendant un moment chez H&M. Sinon il y en a pour 2£/3 euros chez Primark/Penneys.
    Et aussi chez New Look, ici ;)

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Certains collants de la sélection ressemblent à ce que Chantal Thomass fait depuis longtemps... Mais c'est bien que ça se démocratise un peu, car ils sont chers ses collants. Mais ce que je souhaiterais moi, c'est qu'on fasse la même chose en bas ! Je ne porte pas de collants.

9. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Je trouve pas sur les sites, les collants imitation bas + porte-jaretelles ... :sweatdrop:

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je porte très rarement de robes (donc de collants). Et quand ça arrive, c'est toujours les mêmes collants noirs. Je ne m'en lasserais jamais.
    Dans la sélection, j'aime bien les monogrammes! Je pense que les petits pois auront du succès.

11. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Il y a quelques mois je me suis acheté le modèle effet porte -jarretelles, portés le jour l'an, et bien cela à fait son petit effet, mon mec a adoré. Et j'étais beaucoup plus à l'aise avec, que porter de vrais porte -jarretelles.

12. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

purée et dire qu'il y a encore une journée j'étais à Londres dans Topshop et Miss selfridge et j'ai oublié d'en prendre

Chargement...