collants léopard

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par pink-fish, le 18 août 2009.

1. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Voila sa fait un moment que je voulait des collants léopards; et voila : trouvés les collants =)
    J'ai quelques vagues idées, mais j'apelle à l'aide vos âmes créatrice.

Je pensai essayer de trouver une robe pull beige (vue a zara mais pas acheter -_-) avec mes collants et des bottes trés rock guess (que je galére a mettre tellement sa fait rock XD)

vous en pensez quoi?

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Montre nous avec une photo on pourra mieux aviser.

Tu peux porter tes collants avec une robe noire et des chaussures noires, ça fait bien ressortir le motif léopard !

3. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

La robe pull beige faut voir... comme ça je dirai non

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Tu peux porter avec :
    - un sweat gris + un short noir + tes collants + tes bottes (pour cet hiver of course)
    - une robe à sequins + tes collants + des boots noires ouvertes sur le devant
    - un top loose noir (au pire blanc mais tu fou un blazer noir par dessus) + tes collants + un short noir (si tes collants sont assez transparents) + une paire de ballerines noires
    - une chemise (toute simple noire si tu trouves mais blanc aussi ça passe) piquée à ton pater' (ou alors bien 2 tailles au dessus) + tes collants + tes bottes noires
    - une robe noire simple + un cardigan dans les tons de tes collants (genre marron) + tes collants + des ballerines noires

5. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

merci les filles =)
    désoler je n'est pas de photo de la tenue car je n'est pas acheter la robe pull, justement je reflechissait .

Et bien je vais faire des essayages et mettres de photos si je j'ai le temps, n'hésitez pas pour d'autres idées :)

Chargement...