Collants Les Queues de Sardines (:

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Breathe.Me, le 27 octobre 2010.

1. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Hello les Madz.

Je recherche désespérément le modèle " Bonny " et le modèle " La Palangre " de la collection Spring/Summer 2o1o. Je suis de Bordeaux donc il n'y a qu'un magasin sur Arcachon qui en vends, mais je n'ai pas trouvé ces modèles. Si quelqu'un l'a dans son magasin et que la personne veut bien se charger d'aller chercher le collants pour moi (je paierai bien évidement les collants + les frais de ports) ce serait cool :d

Sinon, si une madz a des collants de cette marque, et qu'elle veut s'en débarrasser, je suis preneuse :d

Photos :

2. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Tu peux aussi en trouver sur internet apparemment; par exemple le collant Bonny est disponible sur Greenky & Up Factory; regarde sur le site des Queues de sardines dans la partie "Where to find our Tights", il y a les liens :)

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Ah merci beaucoup ! :)
    J'avais regarder Up Factory mais rien trouvé, je vais regarder sur Greeky. Et j'ai vu sur leur myspace qu'il y avait une deuxième boutique à Bordeaux héhé :d

4. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

5. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Suicidal ! Comment ai-je pu ne pas y penser !

Merci beaucoup valentinogirl46 !

6. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

j't'en priiiiiiiiie !!! ;)

Chargement...