Collants opaques de couleur

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Hello !

Je viens poster sur le forum un nouveau sujet car je me retrouve face à un gros dilemme : j'ai plein de collants opaques de couleur que je ne sais pas porter (oui oui oui c'est dur, très dur ^^)
la liste est la suivante:

* collant opaque bleu turquoise qui tend vers le canard
*collant opque vert sapin
*collant opaque violet
*collant opaque jaune moutarde (ici mon pb c'est le chaussures :s)
*collant opaque gris
*collant opaque Taupe

donc voila, je voudrais savoir si vous aviez des idées pour une couleur particuliere de collant, ou des photos...

deuxième chose: j'ai une robe dans un robe très clair un peu pastel et je ne sais justement pas qu'elle couleur de collant mettre, du blanc? du noir?

Help me please :sad:

merci beaùcouppp
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Avec des couleurs trop flash , genre le vert sapin , le mieux c'est encore la robe noire.Pareil pour le violet , difficile à accorder avec une autre couleur.


Pour les collants moutarde , pourqoi pas des chaussues marrons , je fais souvent le mélange.

Avec le gris tu peux tout faire, ce sont mes collants préfèrés.Je mets souvent des jupes en jeans avec.
Pareil pour les taupes.



Et pour la dernière question , je dirai "Pourquoi pas des collants blancs" :) c'est innatendu , frais . . .Mais alors une autre question se pose , les chaussures ?
 
8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses. Pour la robe rose pastel (oui c'est bien rose) je vais prendre une photo avec les collants gris vous me direz ce que vou sen pensez.

En tout cas la photo postée de la jeune femme avec une jupe vert sapin et des collant violet rend très bien, bon j'aurais vraiment pas le courage de sortir de chez moi comme ça mais c'est vraiment très joli ;)


En ce qui concerne les collants blancs je pense les porter avec des derbies grises ou dans lowboots cloutées noires pour rockiser la tenue. Reste plus qu'à en trouver ce qui est pas gagné ....
 
8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Alors j'ai pris quelques photos, bon les chaussures ne sont pas celles que je veux porter je le précise. alors j'ai essayé cette fameuse robe avec des collants violets et les gris.

Dites moi ce qui rend le mieux

Virginia's stuff :: Le Dressing-Room de milotonh

les photos sont dans mon dressing, il y en a plusieurs

P.S: c'est la chambre de mes frères donc les haltères et tout le tralala faut pas y faire attention ;)
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Ben ça va très bien , ça ne choque pas du tout .


Et pour la jupe verte et les collants violets c'et très joli, j'aurais jamais pensé à cela même si en théorie je sas que ce sont des couleurs qui se marient (maquillage).
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ca m'arrange bien ce sujet, j'ai moi aussi pas mal de collants de couleur, et je sais pas toujours si mes choix sont judicieux ;)
J'adore les collants de couleur même si ça ne fait pas l'unanimité... La dernière fois je me promenais avec des collants verts, une fille est venue me demander où je les avais achetés parce qu'elle voulait se déguiser... Humpf!

Pour tous les collants, la solution de facilité c'est la robe-jupe noire.

* collant opaque bleu turquoise qui tend vers le canard : j'en ai aussi donc, pour l'instant je les ai portés avec une robe grise chinée, des petites baskets blanches et un long cardigan noir. J'étais contente du résultat! Je suis en train de me faire une jupe avec un tissu bleu fleuri pour aller avec aussi.

*collant opaque vert sapin : je les ai mis avec une robe noire, et avec une robe jaune passé (très léger) et un petit sac jaune). Je pense qu'avec le gris clair chiné ça peut faire bien aussi.

*collant opaque violet : ça s'accorde bien avec le jaune aussi, j'ai testé et ça ne choque pas!

*collant opaque gris : avec du rouge

Je mets des photos en lien pour des idées!

Je suis pas fan des collants gris avec ta robe blanche (qui est très jolie, en passant). Je tenterais plutôt des collants colorés pour la journée, des rouges, ou alors tes collants jaunes. Pour le soir, du noir, avec un petit gilet noir à sequins. Fais plein d'essais!
 
8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Ah les collants gris & les violets se battent mais je crois que c'est le gris qui va l'emporter parce que j'ai des chaussures qui vont avec ;)

Merci pour lesp hotos laissées je les adores toutes ;) ça me donne des idées comme ça. tu les a trouvée comment?
 
8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Merci pour le lien, j'y vais tout les jours et c'est une vraie source di'nspiration ^^

sinon je viens de m'en acheter une nouvelle paire, (je suis incontrolable) en bleu quelque chose entre le marine et l'electrique, des idées?


bizbiz
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes