collants opaques noirs !

3 Novembre 2007
79
19
2 879
salut,

donc comme c'est déjà écrit plus haut, je cherche des collants noirs opaques, mais vraiment opaques : noir à 100%, on voit pas la peau quoi. et vu que je m'y connais pas en notion de "deniers", je sais pas vraiment vers quoi me tourner.

j'ai déjà eu ceux d'h&m, qui font des bouloches très moches, et pour finir j'ai une dernière exigence, le prix : pas plus de 10? la paire (10 étant un gros max...)

merci les filles !!


iris_
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Est-ce que tu as acheté les collants 100 den opaque à H&M qui sont à 7?90 (une paire seulement)? Car ceux là sont très opaque et ne font pas de bouloches! Par contre ceux qui sont à 60 den ce n'est pas la même texture et ils sont donc moins opaque mais ils sont vendus par deux. Plus le chiffre marqué avant "den opaque tights" est élevé plus les collants seront épais.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
En grandes surfaces tu as un large choix et y a plusieurs marques!
Dim...
Zara et stradivarius en font aussi des bien opaques.
Tu verras c'est facile à trouver.
Et comme une madmoizelle l'a dit, il y en a aussi chez h&m (regarde bien l'épaisseur avant d'acheter dans tous les cas).:happy:
 
3 Novembre 2007
79
19
2 879
eh bien, merci, dites donc ! quelle attention ! : )

alors les 100 den d'h&m faudra que j'y retourne jeter un coup d'oeil, ça m'a l'air maousse !
sinon aujourd'hui j'ai vu des bourget à 60 den (après c'etait 70, mais c'etait des collants chauds), 11 euros la paire, est ce que vous savez ce qu'ils valent...? (oui parce qu'en plus ça dépasse le budget)

en tous cas, merci encore les madz. (ouah je parle comme une mad)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
iris_;819667 a dit :
eh bien, merci, dites donc ! quelle attention ! : )

alors les 100 den d'h&m faudra que j'y retourne jeter un coup d'oeil, ça m'a l'air maousse !
sinon aujourd'hui j'ai vu des bourget à 60 den (après c'etait 70, mais c'etait des collants chauds), 11 euros la paire, est ce que vous savez ce qu'ils valent...? (oui parce qu'en plus ça dépasse le budget)

en tous cas, merci encore les madz. (ouah je parle comme une mad)
les h&m sont bien, et aussi les Le bourget à part qu'ils sont vite chers quand on en achète plusieurs (mais bon après ça se garde)...
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Etonament, ceux que j'ai acheté à La Halle sont parfaitement opaques et très résistants. Je ne me souviens plus du prix, mais pas trop chers en tout cas, moins chers que les dim ça c'est sûr !
 
3 Novembre 2007
79
19
2 879
ah bah franchement, merci pour tous ces petits tips les filles !

ah oui : j'ai pas trouvé les 100 den en noir à h&m ! bouhou...
 
26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
Lilie-Rose;818562 a dit :
En grandes surfaces tu as un large choix et y a plusieurs marques!
Dim...
Zara et stradivarius en font aussi des bien opaques.
Tu verras c'est facile à trouver.
Et comme une madmoizelle l'a dit, il y en a aussi chez h&m (regarde bien l'épaisseur avant d'acheter dans tous les cas).:happy:


+1 , il y en a plein en grande surface ! :)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
juste une tite question peut-être idiote, si tu cherches quelque chose de bien bien opaque où on ne voit pas la peau du tout... pourquoi tu n'achètes pas simplement un legging ?
 
3 Novembre 2007
79
19
2 879
Greenfairy2a;823887 a dit :
juste une tite question peut-être idiote, si tu cherches quelque chose de bien bien opaque où on ne voit pas la peau du tout... pourquoi tu n'achètes pas simplement un legging ?

lol eh bien tu sais quoi greenfairy, c'est pas idiot du tout, c'est moi qui n'ai pas été assez futée.
j'y ai pensé hier au legging, et je pense déjà m'en mettre un long de côté. mais pour les low boots, où la coupe de la chaussure laisse voir la couture du legging, faut quand même que j'aille me trouver des collants opaques.

alors là, j'ai envie de soulever une autre question (attention !) : je me suis demandé si l'aspect totalement opaque de la jambe ne l'épaissirait* pas un petit peu ? en fait, j'ai l'impression que quand on aperçoit un tout petit peu la peau à travers la maille du collant, ça fait un effet d'optique, qui rend la jambe plus fine.

non ?




*je dois avouer avoir vérifié la conjugaison sur internet.



 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
iris_;825398 a dit :
lol eh bien tu sais quoi greenfairy, c'est pas idiot du tout, c'est moi qui n'ai pas été assez futée.
j'y ai pensé hier au legging, et je pense déjà m'en mettre un long de côté. mais pour les low boots, où la coupe de la chaussure laisse voir la couture du legging, faut quand même que j'aille me trouver des collants opaques.

alors là, j'ai envie de soulever une autre question (attention !) : je me suis demandé si l'aspect totalement opaque de la jambe ne l'épaissirait* pas un petit peu ? en fait, j'ai l'impression que quand on aperçoit un tout petit peu la peau à travers la maille du collant, ça fait un effet d'optique, qui rend la jambe plus fine.

non ?




*je dois avoué avoir vérifié la conjugaison sur internet.



Je pense que y a pas d'effet d'optique, ça doit être juste un ressenti personnel. Ne t'en fais pas, si tu es mince tu l'aies toujours! Après les couleurs foncées amincissent comme le noir!:happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes