Collants résilles.. avec quelles chaussures?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par KiffTonYacht, le 27 mars 2012.

1. KiffTonYacht

KiffTonYacht
    Expand Collapse
    Yay.

Bonsoir à toutes! :)

Après mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponses, donc mes excuses si je n'ai pas assez cherché..
    Dans 2 semaines, je vais voir un concert. Etant donné que le batteur du groupe en question a insisté pour que je vienne, j'y vais donc un p'tit peu pour draguer.
    Mon problème? Ma tenue. J'aimerais mettre un t-shirt un peu long, gris avec une tête de mort noire avec des collants résille. Je ne veux pas passer non plus pour une p*** et me demande donc quelles chaussures je devrais mettre..
    Dans mon placard, j'ai des Victoria violettes, des bottes marrons (clair) à franges, des escarpins dorés, blancs, noirs avec et sans "clous", marrons clairs, des bottines marrons foncées, marrons claires (style comme des Lita de Jeffrey Campbell) et des bottines compensées bleu marines..

Si vous pouviez m'aider, j'en serai vraiment ravie ♥
    Merci d'avance, les filles!

-KiffTonYacht.

2. Flach

Flach
    Expand Collapse

perso je mettrais du plat, pas de talons, pour contrebalancer/casser le style "pute" comme tu le dis des résilles (j'adore les résilles hein ! mais yes c'est délicat à assortir selon la tenue)*
    genre des bottes motardes noires.

Moi je porterais volontiers des résilles avec des jolies baskets montantes mais ça c'est ma dégaine un peu spéciale ^^

3. loulou.xo

loulou.xo
    Expand Collapse

Je suis d'accord, opte pour du plat, dans le genre bottines plates, si tu mets un t-shirt gris des bottines noires seraient le mieux!

4. KiffTonYacht

KiffTonYacht
    Expand Collapse
    Yay.

D'accord, je retiens ça!
    Merci :)

Chargement...