Collants trompe l\'oeil pour jeux de jambes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 6 janvier 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis peut-être trop classique, mais je préfère les collantsou les bas sans effet. Et cette fois, je ne me ferai pas influencer si j'en vois partout.

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je suis pas fan...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hé moi j'aime bien. J'en porterai jamais déjà parce que je porte pas de robe, ni de short ni... rien qui laisse voir mes jambes quoi, mais aussi parce que j'ai des jambes de toute façon trop grosses pour que ça fasse joli, mais j'aime bien.

5. Baby Carni Bird

Baby Carni Bird
    Expand Collapse
    Groovin' slowly

J'suis pas fan de ce qui est découpage, "rayures", lacets etc, mais j'aime bien les vanessa bruno façon genouillère. Après je sais pas comment j'les porterais, et surtout je risque de me lasser super vite, mais si j'en trouve des pas chers, je teste . (Faut il encore les trouver )

6. AkaiKen

AkaiKen
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi aussi je milite pour de la variété dans les bas ! Je trouve ça plus pratique que les collants, à dire vrai, ces derniers finissent toujours par descendre et c'est d'un désagréable =P alors que les bas, c'est accroché, basta. Et si noir c'est chic comme tout, ce serait chouette, un peu autre chose.

7. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

J'adore les bleus et je crois qu'il viennent d'un blog dont j'ai reconnu les chaussures JAUNES donc si quelqu'un pouvait me dire le nom du blog (j'ai oublié)

thanksss

love it :)

8. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Hé J'A-DO-RE
    Est-ce qu'une Mad saurait où trouver des collants trompe l'?il avec des motifs de porte-jarretelle ?

9. venemiumiu

venemiumiu
    Expand Collapse

J'ai trouvé des collants trompe l'oeil à tomber par terre que Taylor Momsen porte sur cette photo:

Personne ne sait où les trouver ?!

10. Memory

Memory
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Il y en a des sympa, mais je pense qu'il y en a beaucoup de ridicule également

11. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

J'adore ce genre de collants :)

12. Bénézodiazépine

Bénézodiazépine
    Expand Collapse

Les collants multicolores surchargés ça passe moyen, en plus sur les photos c'est sur des femmes très minces aux jambes interminables. Sur une fille plus petite et moins élancée.. aïe aïe ça grossit ! De même, les collants avec des rayures horizontales, pas sur que ça amincisse !
    Par contre, les collons noirs avec une petite touche d'originalité c'est sympa !

En conclusion : le collant ne doit pas prendre la place des vêtements, il doit rester sobre, pas trop chargé !

Chargement...