Collection Automne-Hiver 2008, 2009 chez H&M et ZARA

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par gabrielle62, le 30 juillet 2008.

1. gabrielle62

gabrielle62
    Expand Collapse
    En hibernation

h&m et zara se voient être deux grandes chaines indispensables à notre garde robe (ne serait-ce que pour les basics!) :cupidon: Avez-vous déja eu un aperçu des collections de cet hiver dans ces magasins? Si oui, qu'y a-t-il? Qu'en pensez-vous? Qu'aimeriez-vous acheter?:v:

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode !

Bonne continuation ;)

3. Smiiley =D

Smiiley =D
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Trop hate D'y Etre [ J'taide pas Beaucoup Là :ellipses:]

4. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Chez H&M j'ai déjà repéré quelques couleurs de la saison : prune, moutarde, pétrole. Et Zara, de très beaux manteaux! Je n'ai pas pu résister à prendre ce qui m'a tapé dans l'oeil :)

5. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Depuis une semaine et demi je bosse à H&M alors je vais essayer de te donner un bout de réponse .En ce moment on commence tout juste à installer la nouvelle collection. Alors pour l'instant, en ce qui concerne les associations de couleurs, il y a, du noir et du gris, du noir et du bordeaux, du noir et du violet, du gris et du vert émeraude, du gris et du violet, du gris et du turquoise, du gris et du jaune moutarde. Et en ce qui concerne les vêtements, il y a déjà beaucoup de cardigan de différentes formes et longueurs, des gilets d'homme, des blousons en similicuir, des robes pull...et c'est tout car il reste des soldes et la collection de cet été. Mais petit à petit les tendances arrivent youpiii :lol:

6. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Je prie pour qu'ils fassent un beau harem gris anthracite !!! Sinon je vais encore devoir banquer chez maje ou assimilés :sad:
    Ahh ça m'intéresse ! Tu peux décrire un peu mieux s'il te plait ? :fleur:

7. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Oui, la fourrure et le style folklorique font partie des grandes tendances de la saison :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Combien ils coûtent environ ? :redface:

9. gabrielle62

gabrielle62
    Expand Collapse
    En hibernation

Je dois aller faire les boutiques mardi (5 aout). Vous pensez que la majorité de la nouvelle collection notamment chez H&M et zara sera en magasin?

Les robes pull me tentent bien! J'attend de voir la suite!!! :P

10. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Alors pour les robes pull, il y a en a de toutes noires ou grises, il y a aussi un modèle où la robe est grise, noire et verte émeraude, elle est assez jolie je trouve. Si non au niveau de leur forme j'ai remarqué qu'elles avaient presque toutes (pour l'instant) les manches mi-longues et très larges, façon chauve-souris et qu'elles étaient assez larges et donc pas moulantes. Voilou pour JanieJane.

Pour les blousons en similicuir, pour l'instant, ils sont de couleur camel et gris anthracite avec des cols cheminé. Ils sont, il me semble, à 49,90€ mais je regarderais demain pour être sûr. En tout cas ils ne seront pas plus chers, en fait j'hésite avec 39,90€...heureusement qu'il ne faut pas retenir les prix pour savoir travailler là-bas parce que si non là j'aurais -1 :d Donc, Glow, je te confirme ça prochainement.

Si vous avez d'autres demandes ou savoir si tel truc ce fait chez H&M, n'hésitez pas, j'essayerais de vous répondre le mieux que possible.;)

11. gabrielle62

gabrielle62
    Expand Collapse
    En hibernation

Tibou, tu crois que j'aurais le choix quand même niveau fringues d'hiver chez h&m si j'y vais dès le 5 aout?

J'espère ne pas être déçue par h&m en tout cas, car j'ai vu certaines pubs qui montrent de très jolies choses! J'espère aussi que les prix seront toujours aussi bas que d'habitude, tant qu'à faire...:P:P

12. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Oui je pense que tu auras quand même un peu de choix mais après tout dépend dans quelle ville se situe ton H&M car moi il est dans une ville pas trop grande et je pense qu'on reçoit un peu plus tard certains vêtements par rapport à ceux qui se situe en région parisienne par exemple.

Je sais qu'en ce qui concerne celui où je travaille, quand les soldes seront enlevées donc le 5 août on pourra avoir plus de place pour installer la nouvelle collection donc il y aura plus de choix. Mais il restera encore pas mal de tendance de cet été. Si non pour les prix je ne pense pas que ça aura bougé car leur concept et devise est toujours "la mode et la qualité au meilleur prix" ^_^

Chargement...