Collection Beth Ditto pour MAC : qu'est ce qu'on achète ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 juin 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ahhhh je viens de voir une célèbre blogueuse qui a poster ça

Apparemment elle aurait utilisé un Shade&Smoke Shadow et en une heure ça donnerait ça. Donc voilà

3. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

salut à toutes je ne pense pas que j'achèterais un des produits de cette collection, je vous invite à visionner la vidéo de Dustin Hunter makeup artist sur youtube qui fait une review de chaque collection édition limitée de mac et teste tous les produits plusieurs fois, et les crayons double embout apparemment ils font carrément mal aux yeux à l'application tellement ils sont secs :s

nom de chaîne Dustin Hunter
    nom d'utilisateur Dustyohunter

par contre sur la chaine de mac il y a une vidéo sympas du photoshoot de la campagne avec Beth Ditto qui s'y est rendu avec sa mère, elles ont l'air de s'être bien amusé x)

4. Auraria

Auraria
    Expand Collapse

Je n'achèterais pas:

C'est très/trop cher, et les collections "limitées" (alors que les mêmes couleurs sont disponibles de partout) ça me fait vraiment rigoler.
    Et puis vous m'excuserez de n'être pas fan de Beth Ditto et de ne pas vouloir absolument un make up criard estampillé à son nom.

:attaque:

5. berliner-freiheit

berliner-freiheit
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Euuuh rien à voir, mais qu'est-ce que signifie le mot "dupable" dans l'article? :stare:

6. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Chez Mac trop de collections tue les collections ; il y en a tout le temps des nouvelles. Dès qu'il y en a une qui sort les produits se retrouvent en rupture de stock ; on a à peine le temps d'acheter quelques produits qu'une nouvelle collection sort.:facepalm: Sans compter que maintenant n'importe qui à sa collection Mac, je ne parlerai même pas des collaborations wtf comme Barbie ou Hello Kitty.

7. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Ca veut dire que l'on peut trouver la même chose pour moins cher dans une autre marque :)

8. Chocoz

Chocoz
    Expand Collapse
    En vadrouille

Ca crain du boudin pour les crayons ....

Moi le blush me tente mais c'est parce qu'il est choupi avec les pois :free:

En plus je suis métisse alors ça risque même pas de se voir sur moi :erf:

Chargement...