Collection Crazy Horse chez Sephora

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 25 novembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. diva hopeful

diva hopeful
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oui non mais là, pffff va falloir arrêter de nous faire des articles comme ça...
    Un mois que j'évite les boutiques ( oui un mois, une éternité quoi) pour pas être tentée et
    là de quoi j'ai envie, hein ? De la petite radio rétro rose de chez Etam, d'un pantalon de velour SR pour H&M, d'une trousse en forme de bouche et d'une palette pour les yeux Crazy Horse ...
    Que des truc essentiels et pas futiles du tout, quoi !

Non y en a marre, quoi. Bon allez, je vais acheter du pain en passant malencontreusement devant Séphora.:ellipses:

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

hahahahahahahhaha
    (smiley qui sifflote)
    moi je fais un blocage sur la troussette bouche mais je tiens à rappeler que le vol est puni par l'article L456 du code de la famille

4. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Comme Diva Hopeful...
    en pleine période de "sevrage shopping" ce mois, tu ne m'aides vraiment pas Linda, mais alors vraiment pas !!!
    Déjà qu'avec mon taff, je suis obligée de passer mon temps la tête dans les magazines modes et autres photos de défilés...grrr

Mais c'est trop tard, c'est inéluctable...je veux la trousse bouche !!!!! ^^
    et la palette de maquillage aussi...
    voir même les faux cil ...bah ouai c'est bientôt la St Sylvestre quoi...et hop après quelques coupes de champagne, je pourrai me prendre pour une danseuse du Crazy !!! ^^
    (ou pas...j'ai pas non plus les 27cm requis...lol)

5. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

LA TROUSSE !
    Ma-gni-fi-que.

6. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

J'adore, j'avais vu le spectacle du Crazy en Avril dernier...Une des plus belles soirées de ma vie !
    Moi je craque pour la palette et les nippies...

7. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Je cherchais des nippies mignons au cas où un de mes seins se barre de la robe bustier que je porterai à une soirée dans quelque temps, eh ben voilà, j'irais zieuter s'ils sont dans mon sephora !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Moi aussi je trouve ça énorme ^^ )

9. RougeCeriz

RougeCeriz
    Expand Collapse
    au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau

Wow, la trousse! J'aime beaucoup le design de la palette également.

(Pitié, dites-moi que je ne suis pas la seule à s'être mesurée la distance entre les pointes de seins après avoir lu cet article... D'ailleurs, moi aussi 27 ça me parait grand. Pour info je suis à 23, je peux faire une croix sur une éventuelle future carrière de strip-teaseuse au Crazy Horse haha)

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Non je l'ai fait aussi! 16 cm :errf: (qui dit moins?)

11. ayla-ann

ayla-ann
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis à 17, il me manque juste 10cm :)

12. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Hé !!! mais chuis à 28 cm quoi !!!!
    Truc de dingue ^^ lol
    dommage que je soit si ronde, la carrière referme ses portes aussi vite qu'elle les avait ouvertes ;)
    Mes gros nénés et moi on est quand même pas peu fièrs...lol

Chargement...