Collection Etam Lingerie automne-hiver 2010/2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 3 septembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

Super collection très sympa !!! :cupidon:

3. . Doxa .

. Doxa .
    Expand Collapse
    Je, Tu, Ils

Il me FAUT le "Private" <3

4. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Franchement cette collection est très sexy, classe, sublime. C'est rétro et moderne en même temps, j'adhère totalement. En revanche, il est vrai que les prix restent quand même assez élevés pour l'étudiante que je suis...

5. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Joli, mais rien de transcendant pour moi, désolée. Je vais pas courir en magasin.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ca assez sympa, et original;
    pour la touche rétro, ils ne se sont pas contentés de mettre des pois, ou des culottes gainantes !

7. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

En fait ma déception est qu'il n'y ai pas plus de couleur , de froufrous .
    J'aurais aimé une collection qui fasse vraiment fille , colorée .

8. Kum

Kum
    Expand Collapse

Je trouve les ensembles très chouettes pour la plupart. Il y'en a plusieurs sur lesquels je vais baver à jamais, sans assouvir le désir de les acheter. :sad:

Ouaip, ce qui me chagrine, c'est qu'on ne trouve pas assez de modèles "poitrines généreuses", et déjà que les soutiens-gorges chez Etam ont un prix relativement "élevé",ceux des bonnets D,E,F le sont encore plus..

9. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

10. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

J'aime bien le private :)
    Par contre, le reste, pas pour moi. Je ne suis pas très soutien gorges sans armatures et rembourrage.. Je trouve que ça ne tient rien !

11. MaNa44

MaNa44
    Expand Collapse
    blogophile

la collection est elle en vente en magasin ? ou la vente est elle limité au web ?

12. Holy dolly

Holy dolly
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mana : ces modèles sont en vente en magasins, en tout cas je les ai à peu près tous vu dans celui de ma ville.

Perso je me suis achetée le bandeau Nénuphar après l'avoir vu ici. Super confortable et contre toute attente, "sexy" selon chéri.
    J'ai pris le tanga pour avoir un ensemble coordonné mais je trouve que les coutures à l'entre jambes sont mal faites... Si quelqu'un trouve la même couleur de sous vêtements dans une autre marque je suis preneuse pour acheter un nouveau bas plus confortable !

Sinon le "séance photo" est superbe mais ils ne le font pas en bonnet C, dommage :sad:
    DONNEZ NOUS PLUS DE BONNETS C !!!! =)

Chargement...