Collection Etam Lingerie Printemps Eté 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 27 janvier 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

:cupidon:

"petits prix" ... je trouve ça quand même assez cher (ou alors c'est moi qui suis trop pauvre !)

Mais j'aime ça, ça, ça, ça (ultra rétro !) et celui-la dont je suis fan ♥♥♥

3. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j'ai reperé 4 ou 5 ensembles sympa je suis aller voir sur le site d'etam pour l'ensemble "Interdit" et y'a pas ma taille -_- on verra en boutique.

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore Etam! Le seul endroit où je trouve de jolis sous-vêtements, pas chers et qui commencent au A (joie, joie, joie). Et dès qu'il y a des noeuds, des pois, et des couleurs pastel, je fonce.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve Etam sympa mais m^me pour moi qui travaille et gagne bien ma vie c'est pas donné 25-30? le soutif et 12-15? le slip, surtout que je fais du D et qu'après le B y'a plus grand chose de joli...

6. Nin

Nin
    Expand Collapse
    Mélange instable

"J'aimerais vivre dans le monde des bisounours ... et gagné tout plein tout plein d'argent !!" :)

Tout cela n'étant que de vagues alutinations, il reste toujours ce chèr Etam :happy: ! Parce que même si c'est pas non plus du discount ce ne sont pas des prix délirants !

Il y a plein de chose sympas ... Je suis tombée amoureuse des modèles Audrey de Natalia, qu'est ce qu'il est joli le bustier :cupidon: !!!! Mais il n'est pas encore sur le site ... dès qu'il y est je me jette dessus (enfin sur ma souris), histoire d'être SÛRE de l'avoir :3 !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est con, il doit y en avoir qu'un ou deux que je trouve jolis, et a tout les coups, ils seront pas a ma taille. (Oui nécessairement je suis grosse donc j'ai une poitrine énorme haha).

8. Little Bee

Little Bee
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Ça me donne très envie tout ça... pourquoi j'ai pas de sous ! :gonk:

9. littlepupuce

littlepupuce
    Expand Collapse

Je trouve la collection très jolie!!! Encore mieux que d'habitude même!
    les maillots de bains sont pas mal non plus, mais niveau prix ca reste a voir

10. Tobi

Tobi
    Expand Collapse
    Miam.Miam

Dommage que pour les soutif fun en triangle il n'aille pas au-delà du B... C'est un peu frustrant pour les filles ayant des poitrines généreuses... Sinon, la nouvelle collection est plutôt réussie !

11. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Je suis nulle ou le modéle sirène n'est pas sur le site ?!

12. carmouille

carmouille
    Expand Collapse
    Mojitooo

Whaaaa !

Pour une fois j'adore ! Les modèles sont vraiment très sympa, sexy et mignon à la fois. J'aime particulièrement le modèle cinéma et le modèle de natalia vodianova avec les cerises. Je crois que je vais m'acheter le maillot de bain smoké multicouleurs... A suivre... :cupidon:

Chargement...