Collection Lingerie Natalia Vodianova pour Etam automne-hiver 2011 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 5 juillet 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Alors ça, c'est trop joli.

3. Pulsatille

Pulsatille
    Expand Collapse

Euh...entre la photo 4 et la 5, elle a perdu 10 centimètres de tour de cuisse la Natalia on dirait.???
    Faut vraiment diminuer le Photoshop là, couleur, peau, tout parait si faux! Je sais que c'est pareil pour toutes les photos de mannequin mais là ça saute vraiment aux yeux je trouve!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

pourquoi mais pourquoi ne pense-t-on pas aux grandes tailles de soutien-gorge :facepalm: ?
    C'est toujours pareil, je vois des visuels qui me font saliver à souhait et puis au final, je réalise qu'il n'y aura pas ma taille. ça a tendance à me taper sur les nerfs :stare:

(oui c'est un message assez impulsif :shifty:)

5. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Je suis entièrement d'accord, à la limite, ça gâche même les sous-vêtements!

Je suis contente, ma petite poitrine me permet de taper dans ces collections, notamment l'ensemble à petits pois. Les culottes taille haute me plaisent également...

6. DFC

DFC
    Expand Collapse
    Live and let live.

Tout à fait d'accord, le rendu de la peau est si lisse qu'il fait faux...

Personnellement je n'aime pas beaucoup, et la tenue de la deuxième photo, quelle horreur! Ça ne met pas la poitrine en valeur et ça cache la taille/les hanches qui pour moi sont la plus belle partie du corps d'une femme. Enfin bref. En plus le mannequin a l'air d'avoir 13 ans je trouve... Bref, pas mon truc du coup cette collection/ces photos! :)

7. Annie.

Annie.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ouf c'est vrai que les retouches piquent aux yeux... :boxed:

Mais dites, il n'y a que moi qui ai une petite poitrine et ne mets pourtant jamais de soutien-gorge triangle ou en simple dentelle /voile/tissus? Sans coque (je ne parle pas de rembourrage, faut pas pousser le triche non plus), ça ne met pas du tout les seins en valeur, ils ont l'air complètement... inexistants. ô_O

(Donc question : si ces soutien-gorges ne vont ni aux petites pointrines, ni aux grosses, pourquoi on en fait ?!)

8. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

JE CRAQUE COMPLETEMENT POUR LE KIMONO :jv:

9. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

:up:

tout à fait
    on a tellement l habitude de voir un seul modèle de poitrine :s
    dommage

et même une chose qui me choque des filles de 11 13 ans même plus qui portent des soutifs coques rembourrés ca se voit! et ca me choque sur de tres jeunes filles

mon dieu c'est quoi ces photos photoshopées à outrance!

perso je ne supporte pas les soutifs avec un bandeau dans le dos tout fin ca ne supporte rien et je n'ai pas une grosse poitrine non plus

10. Bigle

Bigle
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Tout à fait d'accord... Les armatures, je ne supporte pas. Et je suis ravie de voir (ré)apparaître, depuis quelques années, des soutifs sans armatures qui ne se limitent pas au 80A et qui ne sont pas destinées uniquement à des ados prépubères (les rayures multicolores et les imprimés chatons, ça se voit tout de suite sous le Tshirt et ça fait vraiment gamine).

Et puis pour une poitrine petite à moyenne, un triangle ça soutient bien. Je ne demande pas à mes soutifs qu'ils mettent ma poitrine en valeur en la rendant fausse (les armatures, les corbeilles et balconets, je suis désolée mais c'est pas une forme naturelle pour mes seins), mais qu'ils soient confortables et qu'ils me tiennent bien sans m'oppresser.

11. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

J'ai des petits seins et je porte parfois des soutien-gorges uniquement en dentelle et/ou de forme triangle ! Comme le dit Galactica, ça me permet de mettre en valeur la forme des seins, et puis c'est joli et confortable.

Sinon, j'adore le bandeau en dentelle de l'image 7 !

12. Beez

Beez
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Photoshopée à mort la Natalia.

Chargement...