Collection maquillage hiver 2010 The Body Shop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 novembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

je cours chez body shop, pour le vernis rose! le reste bof

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Je suis amoureuse du flacon à pompe rétro ... J'suis juste déçue que ça soit pour des sparkles quoi, moi j'veux juste du parfum dedans !
    (allez, j'm'en vais cherche ça sur etsy ...)

Le reste why not, ça m'emballe pas des masses, les vernis sont mignons quand même, j'irais sûrement jeter un coup d'oeil dans la mesure ou je taff JUSTE a côté !

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je suis passée à celui de Bruges hier, vite fait, et la collection en elle-même m'a bien plu, ça reste cher pour moi tout de même.

Par contre j'ai testé un petit "shimmering milk" à la noix de coco absolument divin... :happy:
    J'ai shimmeré tout l'après-midi!

5. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

J'adore le flacon avec la pompe rétro et les vernis ont l'air magnifiques. Je suis bien tentée là. BRAVO :P

6. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

Ha ouiiiii, le flacon pompe me tente bien aussi. M'en fous de ce qu'il y a dedans, il fera mimi-treugnon-tout plien sur ma coiffeuse. (superficielle?)

Le vernis noir pailleté doit être sympa aussi, à tester. ^^

7. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Dommage que les produits soient pas sur le site ... Ou alors j'ai mal cherché!
    Le vaporisateur bien sur, il est tellement classe! Mais le petit vernis noir là, il me fait gravos de l'oeil, j'ai bien l'impression que je vais craquer comme une faible.

8. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Vraiment superbe! Les gloss et les eye-liner me tentent énormément!

9. Tweedle

Tweedle
    Expand Collapse

Pour celles qui sont intéressées, le flacon à pompe rétro est à 6? en ce moment (vive les soldes). Il trône merveilleusement sur ma coiffeuse. :happy:

Et dire qu'en décembre je l'avais vu à 30?..

Chargement...