Collection Minnie Muse pour Forever21

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 23 novembre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Mlle.Mel

Mlle.Mel
    Expand Collapse
    I'm-possible !!

J'adore les chaussettes hautes de la deuxième photo !

3. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'avais remarqué, entre autres, un cardigan trop wahou à la sortie de la collection, mais il est déjà sold-out. Et comme une commande sur F21 demande toujours un peu de réflexion, tant les pièces vont et viennent, et bien il est maintenant trop tard. Pffffiou.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'adore Minnie, donc j'adore :)

5. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

J'ai une sainte horreur de Mickey et Minnie depuis ma plus tendre et verte enfance. ^^'
    Dommage, les looks sont sympas sinon.

6. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

D'habitude je n'accroche pas trop à tout ce qui est Mickey / Minnie mais là comment dire <3<3 D'ailleurs si des filles veulent faire une commande groupée je crois que je me laisserai bien tenter !

7. olaween

olaween
    Expand Collapse

Je vis à Montréal et ici on a aussi des Forever 21. J'avoue, il y a un choix énorme, des habits vraiment pas chers, tous les styles sont présents, etc etc, mais quand même niveau qualité des vêtements, j'ai une très très nette préférence pour H&M !!! Eux, je suis sûre de les garder longtemps ...

8. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Oh début je me disais : "Minnie Mouse ? Et puis quoi encore, ils vont nous faire des robes rouges à pois avec de grosses oreilles noires importables !?"
    Et finalement ?*: "HUUUUN TROP MIGNOOOON !"

Aargh. Forever21 me fait toujours craquer.

9. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

J'adore la chapka et les chaussettes hautes des deux premières photos &#9829;

10. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Mouahahahah. Moi je me suis pointée habillée en Minnie (oui la robe rouge à pois blancs) avec les oreilles et le noeud à Disneyland. Tu peux pas test. :winky:

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore Minnie (et Mickey aussi).

Que ce soit telle ou telle marque, du moment qu'il y a Minnie, je prends!