Collection Pull&Bear automne 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 25 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Collection Pull&Bear automne 2011.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

J'adore la robe en dentelle noire! A la fois classe et sexy! Vivement que j'ai de l'argent.... :sad:

3. Tardis

Tardis
    Expand Collapse
    Get obsessed way too easily.

J'adore <3 ! Je crois que je vais y piocher quelques trucs en maille (pull/écharpe/bonnet/collants) :cretin:. Et j'aime bien les associations de couleurs qui sont présentées.

4. bourdoo

bourdoo
    Expand Collapse

elle est deja sortie la collection? parce que sur le site impossible de trouver le manteau de l'avant-avant derniere image... et il me le fauuuuuuut
    :)

5. Vent-de-folie

Vent-de-folie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'aime beaucoup de chose, mon porte-monnaie va pas apprécier, tant pis, je mangerais des patates tout le mois (en vrai j'aime trop manger pour ça), mais les bottes marrons et larges, la robe noire, le dernier pull, les écarpes et bonnet... Après faut voir en vrai, dès fois...

6. Sambre

Sambre
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Il y a plusieurs choses (le short, le manteau, la robe noire...) qui me font grave de l'oeil mais je reste septique. Lors de la mise en ligne de l'eshop j'avais envie de plein de trucs et une fois en magasin j'avais pratiquement rien pris, très déçue par les matières et la qualité générale médiocre :sad:

Chargement...