Collection Topshop Automne Hiver 2010 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Juliette.M, le 21 juillet 2010.

  1. Juliette.M

    Juliette.M
    Expand Collapse
    Working Girl

  2. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    J'avais posté quelques photos de cette collection dans le topic "WTF" récemment. Je suis déçue par cette collection, importable au quotidien. C'est bien trop "réfléchi" à mon goût, c'est pas du tout conçu pour la vraie vie.

    Je regrette le côté délirant-enfantin que cette marque pouvait avoir il y a 2-3 ans de ça. J'accrochais vraiment beaucoup à l'époque, c'était plus coloré et plus abordable.


    Une cagoule à pics quoi! Non mais c'est du grand n'importe quoi. T'as qu'à te prendre un poteau un peu bourrée, et paf, t te crèves un oeil. C'est vraiment, vraiment pas pratique cette collection.

    C'est triste à mourir.
     
  3. Damaris

    Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

    C'est sur que mises ensemble les pièces semblent importables, mais portées avec des vêtements simples ça devrait pouvoir passer.

    J'aime beaucoup la jupe rouge :)
     
  4. Seven.

    Seven.
    Expand Collapse
    I want a Kiss !

    Ça devrait être en ligne à partir de quand ?
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La cape en mouton !!! <3
     
  6. Echolalie

    Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

    Dans l'ensemble, j'trouve cette collection assez... improbable. Enfin je veux dire que les silhouettes sont juste importables telles quelles !

    Après, une pièce par-ci, une autre par-là, j'pense que ca passe.

    En même temps, avec les 30°C d'aujourd'hui, j'avoue que je n'ai pas franchement la tête à réfléchir sur le look que j'adopterai cet hiver... J'reviendrai quand il fera moins chaud, ca me paraîtra alors peut-être plus portable. :coiffe:

    Sinon, les capes sont juste sublimes, elles donnent une allure folle !! Mais est-ce réellement portable au quotidien, en tant que manteau...? J'en doute.
     
  7. Desdemone

    Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

    Bah... heu.... mfff....
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Non mais il faut quand même arrêter la fumette, amis de chez Topshop : des jupes en tulle, des pantalons/leggings ouverts à l'arrière, des pantacourts et des sandales ouvertes (portés avec un manteau en fourrure hahaha)... vous le passez où votre automne/hiver, dîtes ? (et je ne parlerai même pas de la cagoule à pics.)

    En revanche, ils se rattrapent au niveau des manteaux (surtout leurs capes, elles sont divines) et des jupes, donc ça va.
     
  9. van_elodie

    van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Le trench <3
     
  10. Logan

    Logan
    Expand Collapse
    Bazinga!

    La cagoule à pics me plaît bien.
     
  11. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    De jolies photographies après je ne sais pas si tout est portable. Les silhouettes me plaisent en tous cas, d'un point de vue esthétique.
     
  12. Cuicui

    Cuicui
    Expand Collapse
    Musique Addict

    On trouve toujours d'aussi beaux vêtements chez Topshop. Je sens que le 31 juillet, je reviendrai fauchée de Londres mais heureuse (c'est le principal) avec une nouvelle garde-robe pour l'automne ! J'ai déjà repéré sur le site : une paire de chaussure magnifique, des pulls coupés d'une certaine manière dont je rêvais l'hiver derniers, des pantalons (parce que j'ai plus rien de potable sur ce point là), des collants, des chemisiers, ... Aaah ! J'ai vu trop de choses, c'est la misèreee x-0
     
Chargement...