Collier en bois.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ca-.mille, le 29 juin 2009.

1. Ca-.mille

Ca-.mille
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je recherche assez désespérément en collier en bois, c'est- à dire avec des perles en bois COULEUR bois, pas peintes quoi. Plutot foncées, et pas trop trop grosses. Un collier plutot long, aussi.

Ou alors, des colliers dans le meme genre, un peu naturel, etc.

AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE!

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Promod en faisait,
    meme dans moa,six,et clair's,h&m,etam,
    tu peux trouver des bijoux en bois pas cher.

3. Ca-.mille

Ca-.mille
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Promod, Claire's, Etam, j'ai regardé..
    Moa bofbof, je sais pas pk, j'ai un probleme avec ce magasin --'
    Et pour le reste, je regarderais. merci.

4. Mlle.PiiaPiia

Mlle.PiiaPiia
    Expand Collapse
    Angoissée

A miss coquine, H&M, et camaieu aussi ..

Moa y a tjs des jolis petits bijoux, tu devrais trouver facilement.

5. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Justement j'ai beaucoup d'aprioris par rapport aux magasins cheap comme la matiere,le confort,le truc qui deteint,
    Le mois dernier j'ai acheté que des bijoux en bois de couleur bois,noir ou écru,
    J'aime pas trop les bijoux en couleur,moi sa rend plus le bijoux plus toc,le blois c'est justement une matiere naturel,
    à moins qu'une grande enseigne choissise du bois hype sa m'etonnerait^^,ils ont tous le meme bois.

Hors solde j'en ai eu pour 6,7euros le bijoux alors qu'à Kookai celui que je voulais en valait 20,comme quoi,

Tu ne trouveras pas de bijoux de ce style à jennifer et pimkie,ils ont que tu plastique...............

à Newlook ils en ont aussi..........

6. amelie-officiel

amelie-officiel
    Expand Collapse

Va t'acheté t perle toi mm et fai le tu en a a moindre coup et c plu pratique car tu choisi toi mm tn style et t couleur.

GROS BIZOUS

Chargement...