Collier logo Chanel.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Abécédaire, le 5 avril 2010.

1. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Coucou tout le monde.
    Je recherche un collier avec le logo CHANEL (un peu comme celui ci-dessus) mais en assez gros s'il vous plaît. J'en ai vu sur etsy mais je cherche vraiment le meilleur prix. Je suis ouverte à toutes les propositions. Thk for you help.

Ou alors celui-là :
    Je viens de trouver : p <3

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

3. kaayne

kaayne
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

T'a trouvé où ?? Je veux ! :Puppyeyes

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Justement j'en cherche !
    P.S : au cas où tu parlerais des images : sur différents blogs de mode & tumblr ( :

5. BOTW

BOTW
    Expand Collapse
    En hibernation

La fille qui tient se blog : Ann-Kathrin KUHN bijoux en fabrique mais pour le moment elle est en rupture de stock mais tu peux toujours lui demander quand elle en fera d'autres.

6. lilanova

lilanova
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je crains que tu ne sois obligé d'en acheter un vrai, pense y c'est un investissement après tout. ;-)

La contre-façon c'est trop injuste pour les créateurs, je condamne toute forme de plagia !

Bonne quête ;)

7. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Je relance ma quête ...

8. bl0w

bl0w
    Expand Collapse
    Mélange instable

9. Owana

Owana
    Expand Collapse

J'ai un collier Chanel mas biensur c'est un faux, je n'ai pas encore les moyens pour un vrai et je suis prete à la vendre s'il vous interresse. Il est de taille moyenne : pas aussi gros que sur la photo mais pas petit.
    Voila :) Bisous.

Il ne manque aucun strass !!!

Chargement...