collier multi rangs

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lilyyy37, le 20 mai 2009.

1. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

je m'y suis encore prise au dernier moment ...

oui car apres avoir vu ce collier multi rangs h&m sur tous les blogs de mode, j'ai foncé au h&m mais il était trop tard...
    Erotokritos pour Monoprix | Le monde de Tokyobanhbao: Blog Mode gourmand
    alors si qqn d'entre vous sait où je pourrais en trouver un pareil vous me rendrez un grand service !!!
    à moins qu'une d'entre vous souhaite le revendre!! car je guette sur ebay mais il est peut etre encore trop tot pour le trouver

merci de votre aide!!

2. MadmoiZelle-Bulle

MadmoiZelle-Bulle
    Expand Collapse

Ouais je vois lequel je l'avais vu mais pas acheté.
    IL n'y est plus depuis combien de temps?

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il y en a de jolis à Pimkie, dont ces deux .

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui chez Promod, y en a en ce moment.
    Sinon dans les boutiques d'accessoires, y en a régulièrement, va faire un tour chez moa, claire's, six. Bonne recherche à toi.

5. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

merci à toutes !! je vais aller voir chez promod, claires et moa.

sinon pour répondre à la question cela ne doit pas faire longtemps que y'en a plus chez h&m, peut etre 2 semaines ....

et chez pimkie y'en a plus non plus que ce soit en magasin et sur le site

je vous tiens au courant de mes virées dans les magasins ! mais continuer à me prévenir si vous en voyiez un !!!
    merci !!!!!

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Appelle aussi les différents h&m de ta ville ou vers chez toi, car parfois y a un réassort de préference en matinée (avant les pauses déjeuner, c'est mieux), sinon les vendeurs sont parfois overbookés.

7. johana1657

johana1657
    Expand Collapse

8. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Il y en a Aux galeries Lafayette :)

9. nkarynn

nkarynn
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

10. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

ça yéééé je l'ai !!!!

avec toutes vos adresses en poches je suis allée en ville, et je suis tout de meme allée faire un tour à h&m (incontournable) et il était là, celui que je cherchais !
    ils ont du réapprovisionné leur stock en tout cas, merci qd meme pour vos conseils car je me serais surement rabatue sur l'un d'eux si je ne l'avais pas trouvé!

dc merci et à bientot

Chargement...