Collier Prénom

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Wayzea, le 3 novembre 2009.

1. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Voilà, dans le cadre de ma liste de cadeaux d'anniversaire-noël, je cherche à me trouver un collier avec mon prénom, histoire d'avoir quelque chose 'qui se garde' comme on dit.

Seulement je ne veux pas d'une gourmette gravée. Je veux que le collier forme les lettres de mon prénom! Et puis je ne veux pas d'un truc de mauvais goût, genre en argent strassé. Juste mon prénom, avec une écriture fine et délicate, quelque chose d'un temps soit peu discret, et 'doré', que ce soit faux ou plaqué, peu m'importe.

Un peu comme ça.

Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà fait faire un collier de la sorte?
    A quel endroit? A quel prix?
    Je prends tous les renseignements possibles :fleur:

2. Cendrillon.misled.its.shoe

Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

ma petite soeur en a un. je pense que tu trouve ca dans beaucoup de bijouterie, meme ecrit de facon plus subtile comme ta photo. Je peu pas te dire le prix, j'en ai aucune idee, mais ca devait pas etre excessif car on a pas d'enorme moyens! lol
    Tu connais thabora ? c'est une chaine de bijouterie tres jolie ou on trouve des prix tres abordable, et l'avantage c'est qu'ils ont un large choix. Renseignes toi il le font probablement.

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oh j'ai tapé aussi ça sur Maty parce que c'est le premier nom de bijouterie qui m'est venu à l'esprit, mais je ne suis tombée que sur deux modèles! Etrange.

J'aime bien la typo mais moins la coccinelle... :shifty:

Je ne connais pas Thabora Cendrillon mais je vais me renseigner! :)

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

:)

En fait, je suis choquée, parce que tous les modèles jolis que je trouve sur le net sont dans les 450 euros... Et les modèles en plaqué Or sont laids, on dirait qu'ils font pas d'efforts pour les rendre moins 'bruts', plus délicats. Boouh... :-/

5. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

Moi,j'ai fait le mien dans l'espace bijouterie Auchan et je l'ai payé dans les 135 euros.

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'ai trouvé le mien chez maty ! j'en ai vu en plaqué or dans les bijouterie de e.leclers, a 15 euros meme pas . mais c'est du plaqué !

7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ooho! Non ce n'est pas ce que je cherchais à la base mais je trouve le concept très chouette! Ça me donne envie! Merci beaucoup :fleur:

8. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

oh oui j'adore, dommage que le site ne soit pas français... et non papa ne commande pas sur les sites étranger, pauvre chose que je suis .

9. lily88s

lily88s
    Expand Collapse
    Things are not that easy! You need to hold on!

Oui, après la série télévisée « Sex and the City ». Ce type de collier avece prenom devenu populaire chez les filles. Il y a beaucoup de ces magasins en ligne. Vous pouvez effectuez une recherche.

Chargement...