Collier " chaine + perles " ?!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ca-.mille, le 16 juillet 2009.

1. Ca-.mille

Ca-.mille
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je cherche un type de collier tres précis !
    pas trop long, environ la taille du décolleté quoi, avec une perle tous les 5 cm environ (enfin plus ou moins quoi, !) et le reste en chaine ou autre au pire. Ce collier, je l'ai vu sur une fille, je l'ai ADORRRRE, mais je n'ai jamais revu la fille...

Svp, aidez moi. :)

2. Jhene.

Jhene.
    Expand Collapse
    Superwoman

Ha moi j'en ai un qui vient de Quelle avec pleins de chaines en argent et des boules blanches... Seulement ça fait un bail :s

Sinon il y a peu de temps il y en avait à H&M avec une chaine or et des boules blanches aussi...

3. helixine

helixine
    Expand Collapse
    est sur son nuage

Va voir chez Agatha, tu y trouvera peut-être ton bonheur ! Je sais qu'il en éxiste un mais pour les perles c'est plus un effet bulles de champagne mais va voir ça coûte rien^^

4. Khamsa

Khamsa
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Sur ebay ya des chapelets pas tres chers et ils sont tres tendances en ce moment

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est le style des colliers chanel et ça arrive à la mode cet hiver, il va y en avoir chez h&m ou new look ! Sinon tu peux aussi en trouver des rétro dans les dépots vente ou les brocantes si tu as le courage ou que tu en veux un, avec de la valeur pour pas trop cher.
    Tu peux aussi aller dans les bijouteries fantaisie comme agatha ou encore aller à l'étage bijoux/accessoires du printemps ou des galeries Lafayette.
    Bonne recherche et j'espère que tu trouveras ton bonheur.

6. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

J'en ai vu un très beau avec des perles couleurs rose poudrés et la chaine est couleur argent, chez Camaieu

7. **Thya**

**Thya**
    Expand Collapse
    Détendue

Coucou,
    Je sais pas si tu as trouvé ce que tu voulais, mais j'en ai deux à vendre qui pourraient correspondre a ta description...
    J'ai mis des photos dans mon album... :wink:

8. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

J'en ai vu à Camaieu récemment. Et pareil, il va y en avoir chez H&M et New Look

Chargement...