Colmar / Mulhouse

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Ancien membre, le 28 août 2012.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour les filles !

Juste un petit topic pour les madmoizelles de Colmar Mulhouse !

Je suis de Strasbourg mais expatriée dans le Haut-Rhin (j'habite à Colmar) :'( ! Et vais faire mes études à Mulhouse à la Fonderie !

Alors y-a-t'il des Haut-Rhinoises dans ce forum ? ;)

2. Seau

Seau
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je suis strasbourgeoise d'origine mulhousienne !
    Je n'aime pas trop cette ville mais il faut admettre qu'elle essaye de s'améliorer !

3. Bémalu

Bémalu
    Expand Collapse

Salut, moi je déménage à Mulhouse cette année, je vais habiter en face de la fonderie! Des idées de coins sympa, de bon plans??

4. Bémalu

Bémalu
    Expand Collapse

Merci bien pour tous ces conseils! :worthy:
    Et je pense en effet aller aux soirées du qua parceque j'y rentre en 1er année! Pour le vélo je voulais m'en acheter un;j'hesite encore: ll y a bcp de station (parceque pour mon experience du vélb a paris,ll n'y a pas toujours de station pres des ecoles ou alors elles sont bondées..)
    En tout cas j'a hate de voir ça! Enfin la vlle,les gens ect..

5. Bémalu

Bémalu
    Expand Collapse

Ah c'est cool! Tu t'y plais la bas? En quelle section es tu? J'avoue avor hate de commencer voir ce que ca donne!

6. LittleJ

LittleJ
    Expand Collapse
    Be a Flamingo in a flock of Pigeons.

Je suis aussi de Mulhouse :)
    La ville est sympa, y'a mieux mais le centre ville a son charme. Et puis on est vraiment pas loin de l'Allemagne et d'autres coins verts assez sympas.
    J'y ai passé toute ma vie, et j'y ai fait ma licence (à l'illberg par contre).
    Si tu as des questions n'hésite pas :d

7. Kreanouk13

Kreanouk13
    Expand Collapse

j'ai en entretien pour un boulot à Ungersheim le 3 septembre et comme je viens de lyon pour ça j'aimerais en profiter pour visiter quelques apparts au cas où ça marche!
    je ne sais pas où habiter entre colmar et mulhouse???
    qu'en dites-vous?
    j'ai une voiture donc pas de soucis de déplacement...

8. Clemclemtchoutchou

Clemclemtchoutchou
    Expand Collapse
    Noobie

Bonjour les madz!

Je débarque à Mulhouse dans moins d'un mois puisque je viens de décrocher un emploi. J'angoisse un peu à l'idée de mettre les pieds dans une ville "morte" si j'en crois ce que je lis et ce que tout le monde me dit. Moi je n'ai pas trop d'a priori sur Mulhouse, étant moi-même jurassienne, je ne peux pas prendre de haut les Mulhousien... (#TeamEnnui #TeamEastCost). Mais après 5 ans d'études entre Lyon, Toronto et Rennes, trois villes vivantes dynamique et jeunes, j'ai un peu peur... Ceci est un SOS: rassurez moi s'il vous plait, il y a des madz à Mulhouse, des gens bien et gentils tout plein? Des gens qui aiment la rigolade et le vin rouge?

Pawline a BigUpé ce message
  9. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Y a-t-il encore des Madz à Colmar (ou aux alentours) ?

#9 Candice452, 23 janvier 2017
    Dernière édition: 23 janvier 2017
    Pawline a BigUpé ce message
  10. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

pas tout à fait, perso je suis à Altkirch mais ça fait plaisir de voir des gens qui sont à peu près du même coin :d au plaisir de papoter! :unicorn:

Candice452 a BigUpé ce message
  11. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

ton post date, mais je t'adresse un petit coucou :hello: d'Altkirch, donc pas loin de ton nouveau chez-toi. Depuis cet automne tu as dû apprendre un peu à connaître le coin: quelles sont tes impressions?

Candice452 a BigUpé ce message
  12. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

@Pawline En fait je vais être en stage pendant 1 mois, à Colmar en février :happy:

Chargement...