Colmar / Mulhouse

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
A

Ancien membre

Guest
Bonjour les filles !

Juste un petit topic pour les madmoizelles de Colmar Mulhouse !

Je suis de Strasbourg mais expatriée dans le Haut-Rhin (j'habite à Colmar) :'( ! Et vais faire mes études à Mulhouse à la Fonderie !


Alors y-a-t'il des Haut-Rhinoises dans ce forum ? ;)
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Je suis strasbourgeoise d'origine mulhousienne !
Je n'aime pas trop cette ville mais il faut admettre qu'elle essaye de s'améliorer !
 
9 Septembre 2012
3
0
352
Salut, moi je déménage à Mulhouse cette année, je vais habiter en face de la fonderie! Des idées de coins sympa, de bon plans??
 
9 Septembre 2012
3
0
352
Merci bien pour tous ces conseils! :worthy:
Et je pense en effet aller aux soirées du qua parceque j'y rentre en 1er année! Pour le vélo je voulais m'en acheter un;j'hesite encore: ll y a bcp de station (parceque pour mon experience du vélb a paris,ll n'y a pas toujours de station pres des ecoles ou alors elles sont bondées..)
En tout cas j'a hate de voir ça! Enfin la vlle,les gens ect..
 
9 Septembre 2012
3
0
352
Ah c'est cool! Tu t'y plais la bas? En quelle section es tu? J'avoue avor hate de commencer voir ce que ca donne!
 
Je suis aussi de Mulhouse :)
La ville est sympa, y'a mieux mais le centre ville a son charme. Et puis on est vraiment pas loin de l'Allemagne et d'autres coins verts assez sympas.
J'y ai passé toute ma vie, et j'y ai fait ma licence (à l'illberg par contre).
Si tu as des questions n'hésite pas :d
 
17 Août 2015
4
1
14
35
kreanouk.wordpress.com
j'ai en entretien pour un boulot à Ungersheim le 3 septembre et comme je viens de lyon pour ça j'aimerais en profiter pour visiter quelques apparts au cas où ça marche!
je ne sais pas où habiter entre colmar et mulhouse???
qu'en dites-vous?
j'ai une voiture donc pas de soucis de déplacement...
 
4 Septembre 2016
17
20
14
30
Mulhouse
www.youtube.com
Bonjour les madz!

Je débarque à Mulhouse dans moins d'un mois puisque je viens de décrocher un emploi. J'angoisse un peu à l'idée de mettre les pieds dans une ville "morte" si j'en crois ce que je lis et ce que tout le monde me dit. Moi je n'ai pas trop d'a priori sur Mulhouse, étant moi-même jurassienne, je ne peux pas prendre de haut les Mulhousien... (#TeamEnnui #TeamEastCost). Mais après 5 ans d'études entre Lyon, Toronto et Rennes, trois villes vivantes dynamique et jeunes, j'ai un peu peur... Ceci est un SOS: rassurez moi s'il vous plait, il y a des madz à Mulhouse, des gens bien et gentils tout plein? Des gens qui aiment la rigolade et le vin rouge?
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Bonjour les madz!

Je débarque à Mulhouse dans moins d'un mois puisque je viens de décrocher un emploi. J'angoisse un peu à l'idée de mettre les pieds dans une ville "morte" si j'en crois ce que je lis et ce que tout le monde me dit. Moi je n'ai pas trop d'a priori sur Mulhouse, étant moi-même jurassienne, je ne peux pas prendre de haut les Mulhousien... (#TeamEnnui #TeamEastCost). Mais après 5 ans d'études entre Lyon, Toronto et Rennes, trois villes vivantes dynamique et jeunes, j'ai un peu peur... Ceci est un SOS: rassurez moi s'il vous plait, il y a des madz à Mulhouse, des gens bien et gentils tout plein? Des gens qui aiment la rigolade et le vin rouge?

ton post date, mais je t'adresse un petit coucou :hello: d'Altkirch, donc pas loin de ton nouveau chez-toi. Depuis cet automne tu as dû apprendre un peu à connaître le coin: quelles sont tes impressions?
 
  • Big up !
Réactions : Candice452

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes