colo végétalOU colo chimique OU henné

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par vanillakawai, le 2 décembre 2008.

1. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

avant j'adorais me faire des colorations ben oui pour changer de tête. j'ai eu du blond foncé, de l'acajou, du chatain foncé, des meches blondes, des meches fushia....
    seulement un jour mes cheveux étaient bien abîmés. SNif donc j'ai décidé d'arrêter et de récupérer ma couleur naturelle. ca doit faire deux ans que je n'ai pas fais de colo;
    ET PUIS ca fait plus de 6 mois que j'ai pas été chez le coiffure. ALors là j'en ai marre j'ai plus de coupe et je trouve ma couleur fade.

J'aimerais testé la colo naturelle mais j'ai peur de mal choisir la couleur
    je me dis et pourquoi pas le henné? soit le neutre pour juste redonner de la matiere à mes cheveux raplapla. Ou une couleur

que faites vous? vous en pensez quoi?

j'ai envie de changer mais je me suis mise au presque naturel. Exit les shampoings et soins avec du silicone...

2. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tiens, justement j'allais ouvrir le même sujet aujourd'hui, tu m'a devancée...
    moi aussi je voudrais bien tenter le hénné.
    Je ne suis pas sure du tout alors si j'ai tort faites le moi savoir; je crois que le henné neutre sert juste a redonner brillance et volume aux cheveux, et que le henné Naturel donne une couleur "acajou"
    et ensuite il y a le rouge foncé et le noir je crois...
    Je pense aussi qu'il vaut mieu acheter son henné dans une épicerie Marocaine plutot que dans certains supermarchés qui eux, ne vendent pas du henné 100% Naturel contrairement à ce qu'il y a d'écrit sur la boite.

Dites moi si j'ai dit des bétises :wink:

3. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

oui le neutre c'est pour donner de la densité pour le cheveux.
    mais bon j'ai lu que certaines filles sur beauté test n'était pas très satisfaite.
    Dans des supermarchés tu en as du bon mais attention pour le noir il y a un composant allergisant parfois (le plomb? ou un truc comme ca)

Chargement...