Colocation, colocation !!

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Marigaya, le 3 août 2013.

  1. Marigaya

    Marigaya
    Expand Collapse

    Bien le bonjour chères Madz !

    Si je poste ce message aujourd'hui, c'est que récemment prise d'envie de nouveauté, j'ai enfin cédé à l'appel virulent de la capitale ! Etant du sud de la France et depuis 3 ans à Marseille, j'ai beau aimer profondément cette ville (à l'heure où je vous écris, ma fenêtre est ouverte et les cigales s'en donnent à coeur joie, n'est-ce déjà une bonne raison d'être folle d'amour ?), j'ai envie d'un peu de mouvement, de faire table rase de ma vie de sudiste et de me plonger dans la folie parisienne, dans ses bons et ses mauvais aspects (que je sais nombreux aussi, je ne suis pas complètement naïve).

    J'arriverai donc à Paris mi-septembre / début octobre. Mais voilà, je n'ai pour l'instant pas trouvé d'appartement, et de ce qu'on a pu m'en dire, c'est une étape trèèès compliquée dans la jungle parisienne.
    J'arrive enfin au coeur du sujet de ce message : colocation, colocation !! Oui, car je n'envisage pas de m'installer dans un appartement seule, pour des raisons évidentes de budget, mais aussi parce-que la vie en collocation me manque.

    Si donc vous êtes dans mon cas, à chercher à mon ter une coloc, ou que vous êtes déjà installé et qu'un de vos colocataires s'en va vers de nouveaux horizons, je suis toute à vous ! (dans certaines limites, soyons claires !)

    Pour dire 3 mots sur moi, j'ai 25 ans, je suis graphiste (de la catégorie "j'aime bidouiller à la main, dessiner, découper, coller, faire des expériences plastiques, et tout le b%!del !" ;) ), je ne crois vraiment pas être prise de tête, tout du moins on ne m'a jamais fait une remarque de ce genre. Je suis fumeuse, n'ai pas d'animaux. Je viens à Paris pour faire un maximum d'expériences, et notamment en terme de festoiement plus ou moins intensif, mais je suis aussi une grosse bosseuse (je bosse à mon compte à la maison pour le moment, donc je me dois d'être rigoureuse).

    D'ailleurs, en étant à mon compte, j'ai des revenus aléatoires, ce que n'aiment pas trop les proprios, mais j'ai de solides garants ! Je dirais que mon budget maximum est de 650€ (je ne compte bien sûr pas EDF ou Internet).

    Viendez viendez, jeunes folles et jeunes fous (je ne suis pas spécialement pour une collocation exclusivement féminine), j'espère avoir bientôt de vos nouvelles !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Ruska
    Réponses :
    0
    Affichages:
    511
  2. Tinana
    Réponses :
    3
    Affichages:
    961
  3. lucilange
    Réponses :
    23
    Affichages:
    4573