Colocation entre Madz ?

31 Janvier 2012
82
42
2 214
Lyon
Je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de monde qui serait dans le coin, mais cet été je déménage (je retourne en fait) dans le sud. Une forte probabilité pour Valence, et une plus petite pour Lyon, où je resterai... longtemps.
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Little_Audrey;3048439 a dit :
Alors voilà, je cherche une coloc pour l'année scolaire prochaine à Nice. Je déménage pour mes études mais je ne connais pas du tout la ville et personne en plus et puis il faut avouer que je n'ais pas les moyens de prendre un appart toute seule ... Je trouve l'idée de partager un appart avec une madz plutôt sympa, c'est rassurant de savoir que l'on sera avec quelqu'un de la communauté même si on ne se connait pas on à au moins un point commun, on aime Madmoizelle :jv:
Alors voilà si une Madmoizelle recherche une coloc à Nice je suis là :icon_4laugh: .

Poutou j'habite pas loin de la Rochelle et j'ai quelque amis qui y habite donc si tu veux je peux me renseigner pour toi ? :fleur:

Hooo t'es trop mignonne ! Bah là j'ai peut-être (je dis bien peut-être) moyen d'avoir une coloc dans une maison à Aytré. Ca fait loin en bus ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
moi j'ai bien envie de partir à Lille l'an prochain, fin en septembre quoi.
Je suis prete à mettre 330? CC maximum. Et je recherche une coloc super maniaque parce que je le suis aussi et que j'ai deja vecu avc une bordelique et que ca le faisait pas du tout niveau ambiance lol
 
13 Janvier 2012
76
41
2 884
Montpellier
Salut !

Je cherche une coloc sur Montpellier à partir d'Août si possible. Avec une fille presque maniaque du rangement et de la propreté (comme moi), et qui fait pas des apéros tous les soirs (j'aime pas trop être envahie de plein de gens, si gentils soient ils sur MON territoire - mais je suis sympa sinon !), je suis prête à mettre dans les 350 euros/mois maxi.

Fais moi signe si tu es ma dulcinée de la colocation ! :chat:
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Little_Audrey;3063785 a dit :
Poutou, c'est génial que tu es trouvée une coloc' à Aytré :chat: . C'est à environ 15 min en bus maximum je dirais .

Réjouie trop vite... La coloc est pas possible, c'est beaucoup trop cher. Tu connais pas des gens qui seraient intéressés par une coloc avec une fille trop gentille trop sympa trop marrante qui fait des super truffes au chocolat ? (Je peux mettre 250 euros, pas tellement plus...)
 
Poutou, bon je me met au recherche pour toi et si je trouve un truc promit je chanterais tes louanges ( expression legerement vieillotes ^^ ) . Courage dans tes recherches et si t'en à marre de galérer pour te loger et que t'as besoin de te défouler je suis là :hugs: .
 
20 Novembre 2011
28
12
1 574
ANGERS
Une coloc entre Madz ?? J'adore l'idée :)

Perso j'en recherche une pour très peu de temps (pour l'instant) : de début juin à mi-juillet prochain. Je serai en stage à Paris et j'aimerais bien partager le four et le canapé de quelqu'un (youhou, j'ai des arguments bétons) !

Je ne fume pas, je n'ai pas de mygale, je ne joue pas de saxophone ni de cornemuse... Je bois beaucoup de thé et je fais de chouettes pancakes, enfin je crois. C'est une description relativement réaliste...

BISES.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Gemma Sparkle;3208319 a dit :
Ce topic est uste :danse:

Alors , pour ma part , e chercherais eventuellement peut etre une coloc' sur LYON mais e ne sais pas encore ou , ça se oue entre le 1er 2e 6e et 7e ( tout dépends d'ou ils veulent de moi :lol: ). Mon budget tourne autour des 300 e / mois au petit maximum . Ca fait dea un an que e suis en appart" mais dans une petite ville , donc pour bouger sur Lyon , 'ai pensé que la coloc' serait plus sympa :) et c'est meme pas niveau économique , c'est uste que cette année 'ai un peu déprimée toute seule , bien que e suis assez independante toussa toussa :Pff:

e cite en vrac @MilyDolly et @Vanities , puisqu'elles ont évoqué Lyon aussi ;)

e suis branché art , stylisme , musique indé , ciné indé , assez fetarde , sociable , timide mais extravertie , pas du tout maniaque , mais je fais le ménage toutes les semaines quand meme , hein :) fumeuse , e précise , au cas ou ca derangerait serieusement certaines ( quoique , un petit tour dehors et c'est réglé .. )
Voila voila ! 'attends de vos nouvelles les Madz , des bisous :v:

Pour les arrondissement tout pareil , le top pour moi ça serait le 2ème. Après ahah tu m'as l'air d'être la coloc idéale tant sur tes goûts que sur ton style de vie , assez similaire au mien.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
coucou les filles!
ma colocataire s'en va (probablement début juillet), alors je fait appel à vous!
t3 de 68m² à saint just lyon 5è, on paye 290€/mois tout compris sur un compte commun
je suis infographiste et mon coloc étudiant en théatre
n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse ^^

(Gemma Sparkle par exemple, si le 5ème, avec le funiculaire à 5min, te dérange pas ^^)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
coucou les filles!
ma colocataire s'en va (probablement début juillet), alors je fait appel à vous!
t3 de 68m² à saint just lyon 5è, on paye 290€/mois tout compris sur un compte commun
je suis infographiste et mon coloc étudiant en théatre
n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse ^^

(Gemma Sparkle par exemple, si le 5ème, avec le funiculaire à 5min, te dérange pas ^^)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
LE LOGEMENT
1) Pourquoi souhaitez vous prendre une colocation ? ( raisons financieres , sociales ..)
je suis déjà en colocation, avec un jeune homme. nous cherchons une 3ème personne.

2)Quel type de logement cherchez vous ? ( T3 , maison ..) Et ou ? ( ville et quartier si votre choix est arrêté )
nous vivons dans un T3 de 68m² neuf, dans le quartier de saint just (5ème) de lyon.

3) Budget prévu par mois
on compte 300€ par mois tout compris.

4)Avec combien de personnes voulez-vous vivre ?
c'est une coloc à 3

5)Homme - Femme- mixte / tranche d'âge ?
mixte. j'ai 25 ans, lui 26.

TOIT , TOIT , MON TOI ..
6)Quelles types d'études/job faites vous ?
études de théatre pour lui (en tant que comédien), job d'infographiste/illustratrice pour moi.

7)Êtes-vous fumeur ?
non, ni lui ni moi.

8)Possédez-vous un animal domestique ? Est-ce que cela vous dérangerait de vivre avec un animal ?
non, nous n'en avons pas. j'ignore sa position à ce sujet, mais je ne serais pas surprise qu'il considère que le propriétaire de l'animal doit en accepter l'entière responsabilité.

9)quel type d’ambiance cherchez-vous dans votre coloc ? Festive ? Studieuse ? Internationale, version auberge espagnole ? Musicale ?...
on est parfois un peu concon, parfois sérieux, parfois on chante... on fait dans la simplicité surtout.

10 ) Décrivez un peu votre caractère : êtes vous solitaire , sociable , artiste dans l'âme , sportive?
autant solitaires que festifs, lui comme moi. on arrive chacun à respecter l'espace privé de l'autre, tout en étant très proches. pour lui comme pour moi, même de manières differentes, la culture est importante.


11) Sur le plan du ménage , quelles sont vos habitudes ?
quand il y a besoin, on s'y colle. ça se fait plutot naturellement. (même si je dois reconnaitre que là, on est un peu dans la crasse.) on est pas trop maniaques, mais faut pas pousser non plus.

12) Quels sont vos goûts musicaux ? cinématographiques? Déjà , etes vous branché(e) culture ?
ouip, comme je disais plus haut, c'est important. perso je suis très BD, Illustration et Dessins animés, lui plus Theatre et Roman.

13) Faites vous des activités comme du tennis , du dessin , de la danse africaine ?:yawn:
faudrait que je me mette à la piscine. daniel, lui, reparle de temps en temps d'aller courir.

14) autres remarques , points importants ..
on mord pas.
enfin, pas tout le monde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes