Colocation mon amour

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Après avoir pesté sur les ébats d'un des mes colocs sur l'autre sujet, je dois dire quand même que j'adore ma coloc: nous n'avons absolument aucune règle, et ça se passe d'enfer. Contrairement à ce que tout le monde me demande, vivre avec 2 mecs est limite plus clean que vivre avec 3 nanas et être obligée de nettoyer une partie de l'appart chaque semaine. Bien sûr c'est pas l'idéal, mais je crois que peu de personnes nettoient systématiquement après avoir mangé ou quoi, et bizarrement ça me dérange pas. Je suis du genre "je supporte pas d'infliger ma saleté au monde, mais celle des autres m'indiffère", donc ça se passe super. Le seul truc que je regrette est qu'ils aient pas tant que ça envie de copiner avec moi. Il y en a un, je veux TROP être sa meilleure amie.
OH quand même ils ont un sacré problème avec les lumières. Je sais pas si c'est parce que c'est des ricains ou quoi, mais on dirait qu'ils ont jamais appris à éteindre.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je change d'appart ( et de colloc ! ) mi-septembre .
J'ai un peu peur de pas trouver ''ma place'' puisqu'elle est déjà là depuis un an , mais elle à l'air trés cool . On a discuté un peu et le courant passe super bien , bref j'ai hate !
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Ma coloc ( que je connais depuis deux ans) vient de me repasser mon linge, l'est trop mignonnnnnnne. <3
jkiff notre petite vie pour le moment , on se débrouiller bien, on fait pleins de bourde mais c'est drôle.
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer après 3 mois d'absence...
Ma coloc espagnole a ouvert et aéré ma chambre, plié et rangé mon linge :)
Elle et ma coloc française avaient préparé un repas, avec une portion végétarienne, pour quand je suis arrivée. Après on a pris un thé et papoté pendant deux heures...
Je me demande pourquoi on se chamaille parfois tellement elles sont adorables !
 
A

AnonymousUser

Guest
Up, mon nouveau coloc allemand a l'air d'un gentil garçon pas prise de tête ! Bon, il m'a acheté en m'offrant du chocolat pour moi toute seule parce que j'ai répondu à toutes ses questions par mail pendant les vacances, mais je pense que j'aurais dit ça même sans chocolat au caramel :d On est tous sortis, tous les cinq plus nos amis d'ici et des nouveaux, dans le pub où on a passé tous nos jeudis soirs l'an dernier, c'est bon d'être ici à nouveau !
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Je viens de m'installer en colloc avec ma meilleure amie, et tout à l'air de vraiment bien se passer pour l'instant ! Je suis vraiment heureuse de ne plus être seule chez moi, d'autant que je viens de finir ma prépa et donc j'ai énormément de temps libre par rapport à avant.
D'autre part, il faut le dire : avoir une colloc qui soit aussi sociable que soi, c'est aussi la possibilité de se faire beaucoup plus d'amis, et aussi de rencontrer beaucoup plus de beaux garçons !
 
26 Juillet 2010
17
54
1 574
Rennes
Ma phobie de la solitude fait que la colocation est pour moi tip-top la classe. J'ai été en colocation dans un 30m² avec ma meilleure amie l'année dernière, tout s'est bien passé à par le fait que l'on dormait dans la même pièce, donc à la fin de l'année, le manque d'intimité se faisait sentir. Cette année je suis en coloc dans un plus grand appart', nous sommes 3, et c'est avec 2 copines avec qui je m'entends très bien. J'ai cette fois-ci ma chambre, nous avons les mêmes gouts,donc je trouve notre chez-nous très beau. Enfin bref pour le moment tout se passe bien. Les fou rire ont déjà commencé avec des petites galères de bricolage, mais il faut avouer que c'est quand même très bon!. :d
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler
A

AnonymousUser

Guest
Mon nouveau coloc allemand est mon nouveau meilleur ami !
On a le même humour de taré, on a regardé un film trop déprimant hier soir dans le salon et on était mort de rire devant. Il est vraiment trop cool, en fait, donc je suis ravie, ravie, ravie. Les autres sont cools aussi ; les seuls que j'aime un chouya moins sont les espagnols mais justement je les vois moins (donc quand on se voit, on s'entend génialement bien). La française est méga-cool au quotidien.
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler
15 Février 2010
2
0
1 052
Lantriac
Ayant pour la première fois depuis longtemps un boulot fixe, j'ai décidé de m'envolé de chez papa maman..la solution une coloc avec un super pote à moi!!Et ben pour le moment c'est une super expérience, rigolade,complicité..etc..mais cela va-t-il duré? je l'espère!!
 
7 Février 2010
42
36
4 669
Moi je me lance dans l'aventure Coloc' avec un pote de terminale, on partait les deux sur nancy cette année et j'avais aucune envie de me retrouver toute seule dans un petit appart' tout minable alors que je sorts de 3 années folles d'internat.

Je flippe un peu puisqu'il est ce qu'il est : un homme. Mais ça devrait le faire si il fait le ménage, la cuisine, les courses, qu'il me masse les pieds quand je rentre de la fac :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en colocation depuis pas tres longtemps mais c'est quand meme le bonheur.
On s'entend super bien, on sort assez souvent en semaine du moins on passe une majorite de soiree ensemble et c'est selon les envies (soiree Dvd, apero etc). La journee , chacun a sa vie. Aucune embrouilles, ni prise de tete depuis le debut, on est sur la meme longueur d'ondes. On relativise tout les petits problemes entre nous, limite on se marre avec. Et c'est juste trop cool de rentrer de soiree et de pouvoir la raconter a l'un de ses meilleurs amis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes