Colocation Nantaise

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Epectase, le 31 mai 2012.

1. Epectase

Epectase
    Expand Collapse
    Pour l'amour du love

Avis à vous toutes Madz de mon coeur.

Nous voilà aujourd'hui en cette sombre journée du 31/05/2012, en effet, date anodine pour certaine d'entre vous, cette date est celle de ma rupture avec l'homme, un an et demi d'amour, trois jours de réflexion, une rupture. ET BIM !

Bref, l'homme garde l'appartement et moi je me dis qu'une coloc' ca peut être sympa.

Une colocation, avec trois, quatre ou douze colocataires.

Si certaines d'entre vous, cherche une colocation, une ou plusieurs colocataire dans la région Nantaise genre Nantes plutôt centre ville, je me dis que ce topic est l'occasion de discuter, pourquoi pas de se rencontrer et dans l'idée de monter une coloc.

A bon entendeur,

Clara, larguée mais motivée.

2. Epectase

Epectase
    Expand Collapse
    Pour l'amour du love

Une bien bonne première réponse !

Avec plaisir pour les oreilles qui trainent, et pourquoi pas une rencontre sur Nantes, je suis ouverte à tout (enfin, presque...)

3. bego

bego
    Expand Collapse

Salut,
    J'ai également un peu galéré à trouver une colocation à Nantes pour un stage il y a quelques mois. J'ai trouvé grâce à ce site chambrealouer.com. J'espère que ça t'aidera. bonne recherche et bon courage!

4. Epectase

Epectase
    Expand Collapse
    Pour l'amour du love

Merci de l'info pour le site.

Et bien écoute, toi qui cherche une coloc on peut se contacter par MP pour caler une rencontre si tu veux. A priori je m'installerais avec un et une amie mais plus on est de fous plus on rit.

Et effectivement, je pense que je vais déplacer le sujet.

Merci les zouz !

Chargement...